begin process at 2012 02 16 07:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Excel en couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel en couleurs

mercredi 7 mai 2003 à 15:13:43 | Excel en couleurs

preempalver

bonjour à tous,

pouvez vous me dire comment définir la couleur d'une cellule excel en VBA ?

par exemple comment jaunir la cellule A1 ?

merci d'avance :-)

mardi 2 septembre 2008 à 18:05:57 | Re : Excel en couleurs

BrianLux

Enregistrements de maccro !!!!!!

Cette discussion est classée dans : excel, couleurs, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte avec plusieurs couleurs dans une seule cellule excel [ par v.massip ] Bonjour à tous !Je viens vers vous avec une question qui me bloque dans ma programmation.Sous Excel (2003 en l'occurrence), il est possible manuelleme formatage d'une cellule en vba Excel [ par antoine_ferard ] Bonjour,J'ai un tableau sous excel, avec le format "standard" pour les cellules, affichant les nombres positifs en noirs, et les négatifs en rouges. Q lire les caractere d'une cellule excel en VBA [ par faucheuse ] Bien le bonjours amis programeurs et programmeuzesAlors voila j'aimerais lire les une cellule d'excel caractère par caractè commentaire comme dans excel? [ par Fabian123 ] Bonjour!Voici ma question:Dans vba excel, est-il possible d'associer à un bouton de commande un "commentaire", comme ceux qu'on peut attribuer à une c Afficher le contenu d'une textbox dans une cellule excel [ par Loic34000 ] Bonjour a tous,Etant débutant en VB6, j'ai des difficultés à afficher le contenu d'une textbox dans une cellule d'un fichier Excel.Le but de mon progr Centrer le contenu d'une cellule excel avec vb2005 [ par Zachs ] Bonjour j'aimerai pouvoir centrer du texte dans une cellule excel masi le code:  -> Globals.Feuil1.Range("A1").HorizontalAlignment = xlCenter <- ne ma excel et vb 6 [ par peypey35 ] Bonjour,J'aimerai tester avec visual basic 6.0 une cellule dans excel, savoir entre autre si elle contient une image .gif ou plusieurs et obtenir le n ecrire dans excel [ par jeanlucsl65 ] salut ttmonde,J'arrive a ecrire dans un fichier excel cellule par celulle du style :wsexcel.Range("a1").Value = "toto"Mais je voudrais ecrire dans la Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6 [ par wyzern ] Bonjour ,Je désirer centrer toutes mes celulles de ma feuille excel via une commande VB6J'ai essayé ceci mais VB ne l'accepte pas :               Feui [Excel] Mis en forme sur cellule protégé [ par Sebelec ] Bonjour à tous !!voila je cherche sur excel à faire ressortir les cellules qui sont protégé afin d'avoir une vue d'ensemble de toute mes cellule qui s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales