begin process at 2010 02 10 13:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

excel--C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel--C++

dimanche 14 mai 2006 à 01:06:26 | excel--C++

souffleur

Bonjour tout le monde, je suis débutante en prog C++ et j'ai besoin d'importer un tableau que j'ai sous excel et stocker ses données dans un tableau en C++. Je peux pas saisir les données il y en a beaucoup. Merci d'avance
dimanche 14 mai 2006 à 10:59:43 | Re : excel--C++

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu trouveras davantage de réponses sur le forum de
http://www.cppfrance.com

Ici, c'est un forum Visual Basic

Manu

dimanche 14 mai 2006 à 14:29:26 | Re : excel--C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Remplis un tableau VB depuis VBA Excel et passe le à la DLL, évitera de faire du COM dans la DLL.
Manip de tableau VB depuis le C, voir mes sources vbfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : données, excel, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message