begin process at 2010 02 10 13:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

excel--C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel--C++

dimanche 14 mai 2006 à 01:06:26 | excel--C++

souffleur

Bonjour tout le monde, je suis débutante en prog C++ et j'ai besoin d'importer un tableau que j'ai sous excel et stocker ses données dans un tableau en C++. Je peux pas saisir les données il y en a beaucoup. Merci d'avance
dimanche 14 mai 2006 à 10:59:43 | Re : excel--C++

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu trouveras davantage de réponses sur le forum de
http://www.cppfrance.com

Ici, c'est un forum Visual Basic

Manu

dimanche 14 mai 2006 à 14:29:26 | Re : excel--C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Remplis un tableau VB depuis VBA Excel et passe le à la DLL, évitera de faire du COM dans la DLL.
Manip de tableau VB depuis le C, voir mes sources vbfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : données, excel, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer base données (web) sous Excel ou Access [ par altarez ] Bonjour à tous,Je cherche à importer un tableau (qui doit être lié à une base de données) sous Excel ou Acces.Voici l'adresse internet qui pointe sur coller un tableau supérieur à 256 colonnes dans Excel [ par Relax62 ] Bonjour,Me voici aujourd'hui confronté à un sérieux problème.Je dois récupérer des données venant d'une application hôte d'Excel. J'arrive à récupér trier tableau excel [ par fthem ] Salut à tous, j'ai un fichier excell avec dans la colonne A des noms que je retrouve plusieurs fois en nombres diférents, et dans la colone B la même vb et excel [ par Fabian26 ] Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de capter des données provenant du port série et de les enregistrer dans un tableau Excel toutes les x min Liste combinaisons sous VB pour un tableau sur Excel [ par berounette2002 ] Bonjour,J'ai un tableau à 5 colonnes.J'ai beaucoup de lignes dans ces 5 colonnes.J'aimerai qu'à partir d'une macro, je puisse lister dans une autre fe Laisser un fichier excel au premier plan [ par sanpioukaille ] Bonjour, J'ai 3 fichiers excel : - tableau 1 : macro et tableau de resultat - tableau 2 : résultats - tableau 3 : données Je récupére des données du t création d'un tableau d'emprunt [ par ronatvb ] Bonjour à tous,J'essaye actuellement de créer un tableau de remboursement d'emprunt à partir de qques données comme la durée de l'emprunt, le mt de l' Permutation des données d’un tableau. [ par keko38 ] Bonjour à tous, Trier un tableau multidimensionnel [ par dedenet2 ] Bonjour à tous , Sous Excel , j'ai créé un tableau de type multidimmensionnel pour la mise en mémoire de données prises sur un fichier Excel. j'ai do Extraction tableau internet dans excel [ par tokach ] Bonjour, Je souhaite extraire des données sur http://fr.finance.yahoo.com/ et les faire arriver dans excel. Comme il s'agit de cours de titres, des c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales