begin process at 2012 02 14 18:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

excel dans VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel dans VB.net

jeudi 22 mai 2008 à 09:52:40 | excel dans VB.net

woywezu

bonjour à tous, est t"il possible d'inserer dans un forulaire VB.net l'outil excel. comme internet explorer fait avec Word.
merci d'avance pour votre aide précieuse
samedi 24 mai 2008 à 16:16:49 | Re : excel dans VB.net

fauve

Membre Club
Salut,

Qu'est ce que tu veux faire avec << l'outil Excel >> ? C'est le tableur qui t'interresse ?

Tu peux être un peu plus précis stp merci

++

Cette discussion est classée dans : net, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et excel [ par nounours21_6 ] bonjour tout le monde....je voudrais savoir si c'est possible de faire un graphique style excelavec vb.net sous Visual Studio 2003???voila le contexte remplir un tableau sur excel depuis VB.net [ par Rjoe ] est ce que quelqu'un saurait commen mettre le contenu d'une datatable sur un fichier excel depuis vb.netsur une cellule précise par exempleen cliquant Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement, comment changer le séparateur de décimal sur Excel avec vb.net [ par trexor ] Bonjour,j'éxécute un code vb.net qui remplit des cellules d'excel. Ce code fonctionne correctement sur les postes avec le "." comme séparteur de décim excel et vb.net [ par trexor ] Bonjour,j'ai un petitproblème en générant une feuille xcel à l'aide de vb.net.Je souhaite mette une formule conditionnel sur une cellule nommé B d'exc Utiliser une DLL VB.NET 2005 dans Excel 2003 ... Est ce possible ??? [ par jhary69 ] Salut,bon bein voila ... la question est posée !J'ai testé la création d'une DLL dans VB 2005 Express, puis l'ajout dans les references d'un projet VB Ouvrir un fichier excel avec vb.net [ par haplo67 ] Bonjour a tousJe suis debutant en VB.net, et je souhaiterais pouvoir ouvrir un fichier excel de la maniere la + simple possible. J'ai créé 2 check box Petite question VB.NET - Excel [ par SoftReport ] Bonjour à tous..J'ai déjà posté sur le sujet mais je me demande si j'ai bien formulé ma question .. Je développe en VB.NET un add-in Excel et je souha VB.Net excel [ par bimbo777 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir comment insérer automatiquement en vb.net des lignes dans excel.Je veux ajouter tjs les memes lignes.Merci de vot URGENT : VB NET Excel 2003 Excel 2000 [ par lafic ] Bonjour,Je dévellope une palli en vb.net 2003. Cette appli ouvreet parcourt un fichier Excel.J'ai créé en SetUp avec VB.Lorsque j'essaie sur mon poste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales