begin process at 2012 02 13 17:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Excel dans VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel dans VB6

vendredi 14 mai 2004 à 14:54:14 | Excel dans VB6

bruyetde

Bonjour,

Je cherche à ouvrir un fichier excel au travers de VB pour avoir quelque chose qui ressemble à cela (image montage !)

Quelqu'un à t'il une solution ?

Denis
vendredi 14 mai 2004 à 15:06:47 | Re : Excel dans VB6

blissdumpweed

Tu insères un objet OLE sur ta feuille et tu lui affecte une feuille de calcule Excel...
vendredi 14 mai 2004 à 15:11:00 | Re : Excel dans VB6

bruyetde

Désolé, je ne suis pas trop doué...

Aurais-tu un début de code ?

A+

Denis
vendredi 14 mai 2004 à 15:21:32 | Re : Excel dans VB6

blissdumpweed

C'est à dire un bout de code? Qu'est ce que tu souhaites faire?!
vendredi 14 mai 2004 à 16:01:23 | Re : Excel dans VB6

bruyetde

Salut,

Entre temps, je suis arrivé (à la lecture des différents post du site) à activé mon fichier excel via un form VB... c'est déjà ça !

par contre j'ai encore un souci (si !) : lors que la feuille se charge :
1) le fichier n'est pas activé. En cliquant 2 fois dessus cela s'active, mais pou un utilisateur lambda c'est pas simple à deviner !! Y'a t'il un moyen pour activer le document OLE à l'ouverture du formulaire ?

Par ailleurs, y'a t-'il moyen :
- de supprimer les repères de cellules, le menu "edition, ..."
- de faire apparaître la "barre" d'onglet pour changer de feuille.

A+

Denis

Cette discussion est classée dans : vb, vb6, excel, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et VBA Excel! [ par kevinscherrens ] Bonjour et merci d'avance a tous ceux ki me repondront!Je voudrai piloter un fichier Excel a partir de VB afin d'automatiser l'execution d'une mise a SOS VB - EXCEL [ par gilmerl ] salutsvp je voudrais savoir comment envoyer des données contenues dans un datagrid vers un fichier excel directement sous vb6, et ouvrir le fichier de vb6 excel [ par wrndid ] salut a tousje suis a la recherche d un programme source en vb ou on ecrit dans un text1.text VB et on envoie ce texte dans une cellule excel et inver lien entre vb6 et excel [ par toucouljul ] bonjour a tousdonc voila mon pb je voudrais a partir du vb d'excel, pouvoir ajouté un nom dans une colonne d'excel que j'aurais predefinije m'explique vb+excel [ par spootnic22 ] salut,pourriez vous me dire comment je peut programmer un tableau sous excel avec vb6?pour être claire ,je veux programer 2 tableaux (1 est au dessous Excel et VB6 [ par adn28 ] Urgent!!!!!!!!!Comment on fait pour récuperer des macros sur VB?En fait j dois créer un outil de chiffrage sur VB avec Excel comme base de calcul, j'a Vb6 et Excel [ par adn28 ] SltEst ce que peux me dire comment je peux appeller une page précise Excel sur  l'application VB.En fait je suis entrain de réaliser un outil de chiff VB et Excel [ par detbour ] Bonsoir a tous. Je suis en train de plancher sur un programme de gestion de base de donnees  du championnat de rugby Top 14 et je veut faire un truc m VBA Excel et VB6 ? [ par GILBERTDR ] Bonsoir, "Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on ose pas poser une question, ça c'est une erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales