begin process at 2012 02 15 20:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Excel désactiver message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel désactiver message

vendredi 18 juin 2004 à 10:36:52 | Excel désactiver message

kainoak

Alors c tout simple :

- Je protege ma feuille par mot de passe
- je defini mes cellules verouillées car j'ecris dedans avec du code VBA

Probleme :
lorsque j'ecris dans une cellule, excel me renvoi un message d'info : 'Cette feuille est protégée avec la commande protection du menu Outils ... blablabla'

Question :
Comment désactiver ce message ???

ps : je n'offre aucune récompense $ à celui qui me trouve une solution.

merci,
kainoak
vendredi 18 juin 2004 à 10:48:50 | Re : Excel désactiver message

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois qu'une solution : enlever la protection par prog avant d'écrire puis reprotéger par prog.
Pour connaître le code : Enregistrer nouvelle macro, tu déprotège et reprotège classiquement, arret de l'enregistrement et tu vas voir le contenu de la macro. un peu d'optim et le tour est joué.

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : message, excel, feuille, désactiver, ecris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver message presse papier [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai une macro qui consiste à copier coller des valeurs d'un fichier excel à l'autre et qui ferme le premier fichier excel. Cependant lorsque Creer un message lors de l'ouverture d'une feuille excel 2008 sur mac [ par questionsreponses ] Bonjour a tous, J'aurai voulu creer un message d'instruction qui apparait lors de l'ouverture d'une feuille excel. J'ai un mac et excel 2008. J'ai en (Excel) Ouverture fichier : désactiver confirmation MAJ liaisons [ par Willis ] J'ai réalisé une petite macro Excel qui ouvre plusieur classeurs afin de les traiter automatiquement...Un des classeur à ouvrir comporte des liaisons, Suppression d'une feuille excel [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,Lors de l'execution d'une macro, je souhaite supprimer de façon automatique une feuille de calcul.La suppression se passe bien, mais Ex Macro sur ouverture feuille excel [ par gfritz ] Bonjour, je cherche à integer un message à l'ouverture d'une feuille excel le nom de l'utilisateur pour qu'à chaque fois qu'il remplisse une case sa m Excel et vb [ par gfritz ] Bonjour à tous, voici mon problème j'ai crée une boîte de messagerie sous excel jusqu'ici rien de très excitant ... par contre j'ai une feuille qui s' Supprimer Avertissement Excel [ par Nikos620 ] Bonjour,Voila dans ma macro à un moment je supprime des feuilles contenues dans le classeur en utilisant Application.ActiveWorkbook.Sheets("NomFeuille VB6 et Excel [ par pask25 ] Bonjour, Ceci est mon premier message qui concerne une demande d'aide de votre part. En principe je vais fouiller dans les forums, les sites et je fi [Déplacé VB6 --> VBA] insérer une feuille excel 2007 dans un userform [ par nanie12 ] Bonjour, Je voudrai inserer dans mon userform une feuille excel Merci de m'indiquer comment faire, je ne le trouve pas dans boite à outil, contrôle su [Déplacé VB6 --> VBA] Excel Copier coller avec une macro sous condition [ par iallex ] Bonjour Étant débutant et après pas mal de recherche, je me résilie et vous demande conseil. J'aimerais créer une macro capable à partir d'un clic s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales