begin process at 2012 02 13 18:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

excel excel excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel excel excel

mardi 27 avril 2004 à 14:48:27 | excel excel excel

fredericdelcroix

Que de probleme que de probleme

Je me suis permis de consulter le forum afin de pouvoir créer un fichier au format excel contenant les donnée dont j'ai besoin pour mon boulot.
Malheureusement la seul solution que vous proposez (en général) est l'intantiation d'un objet de type excel.application .... avec d'un feuille... (ou l'on place ses données)

Bravo mais ca ja connaissait déjà mon probleme est que j'ai plus de 50000 insertions(10000 * 5) à faire ...

0.4 s pour 5 insertions ca fait du 4000s soit 1HEURE 6Minute et 40 secondes Je ne vais pas laisser l'ordi tourner toute la nuit pour les 6 essais

qqun aurait il une autre suggestion (ou un moyen d'accelerer les choses) merci d'avance a bientot
mardi 27 avril 2004 à 15:14:39 | Re : excel excel excel

juvamine

tout déped du genre de donnée...si c une base de donnée avec une rekette alors utilise données externe de la fenetres donnée de excel:p

voila

++
juva

(moi 50 000 insertion dure 20 minutes tout o plus...il doit yavoir des améliorations a faire...)

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
mardi 27 avril 2004 à 15:29:05 | Re : excel excel excel

fredericdelcroix

ca n'est pas simple car les données sont de type single et sont les résultantes de calculs complexes sous forme de tableaux multi-dimensionnels
mardi 27 avril 2004 à 17:53:06 | Re : excel excel excel

juvamine

ds ce k creer la routine directe sous excel et lance la...
avec la fontion Run

ce sra surment bcp plus rapide

voila ++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
lundi 7 juin 2004 à 09:27:11 | Re : excel excel excel

Dionysos33

Moi aussi je cherche un truc plus rapide.
Par contre je trouve que c'est super lent chez vous, moi il me faut 43 sec pour 4854 insertions soit un peu moins de 8 min pour 50000 (ce qui est encore beaucoup trop lent)
lundi 7 juin 2004 à 11:41:32 | Re : excel excel excel

Dionysos33

C'est bon j'ai trouvé.
Il faut passer par un fichier CSV temporaire. On enregistre toutes les données dans le fichiers et on l'ouvre dans Excel. C'est quasiment instantané avec mes 6472 insertions (oui je me suis planté dans le chiffre tout à l'heure, j'avais oublié une colonne ;)

Cette discussion est classée dans : excel, probleme, insertions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer une macro AS400 depuis EXCEL [ par redford110776 ] Bonjour,Mon probleme parait simple ! mais j'ai beau essayer j'y arrive pas J'ai un fichier excel et une session AS400 ouverte.Je voudrais ecrire une m Probleme [ par wacssine ] Bonjour,   Est ce qu'on peux importer un DataGrid sous Excel ??  Le probleme ce que je dois faire une recherche sur des données et transmettre ces don navigation avec userform [ par xaeris ] bonjour tout le monde! je suis en train de réaliser un projet en vba excel et j'aurais besoin d'aide ne trouvant pas de solution sur un probleme. J' Probleme: lien entre feuille excel et listbox [ par matheus595959 ] Voila je pense que mon problème est assez simple.Dans ma feuille excel 1 j'ai des noms de familles que je souhaite récuperer dans une listbox.J'ai don probleme librairi msflexgrid [ par detbour ] bonjour je programme un peu avec vba excel 2003.J' ai un probleme de librairie.Dans mon code, j'utilise une msflexgrid.Et le probleme c que sur mon pc Probleme avec Microsoft Form2.0 frames sous excel [ par Noumea95 ] bonjour,J'ai un problème avec le controle frame de MSform2.0:en fait, une fois créé, j'insère dans ma frame des boutons de commande et des combobox (e Probleme VBA erreur 48 sur excel [ par ratapoilu ] Bonjour a tous,J'ai développer une petite application sur excel (par l'intermédiaire de VBA) (Quelques userform rien de plus). Mon problème est que lo Probleme VBA erreur 48 sur excel [ par ratapoilu ] Bonjour a tous,J'ai développer une petite application sur excel (par l'intermédiaire de VBA) (Quelques userform rien de plus). Mon problème est que lo Probleme avec excel et vb6 [ par UrbanSyphon ] Bonjour,Je voudrai dans une de mes pages après avoir entré des valeurs dans des textbox et avoir appuyé sur mon bouton validé qu'il enregistre mes val probleme avec mon application vba pour excel [ par NDOUKI ] Slt à tous ; depuis un moment je developpe une application à VBA pour excel. mais seulement j'ai un grand problème.En fait je n'arrive pas à trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales