begin process at 2010 02 10 13:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

excel excel excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel excel excel

mardi 27 avril 2004 à 14:48:27 | excel excel excel

fredericdelcroix

Que de probleme que de probleme

Je me suis permis de consulter le forum afin de pouvoir créer un fichier au format excel contenant les donnée dont j'ai besoin pour mon boulot.
Malheureusement la seul solution que vous proposez (en général) est l'intantiation d'un objet de type excel.application .... avec d'un feuille... (ou l'on place ses données)

Bravo mais ca ja connaissait déjà mon probleme est que j'ai plus de 50000 insertions(10000 * 5) à faire ...

0.4 s pour 5 insertions ca fait du 4000s soit 1HEURE 6Minute et 40 secondes Je ne vais pas laisser l'ordi tourner toute la nuit pour les 6 essais

qqun aurait il une autre suggestion (ou un moyen d'accelerer les choses) merci d'avance a bientot
mardi 27 avril 2004 à 15:14:39 | Re : excel excel excel

juvamine

tout déped du genre de donnée...si c une base de donnée avec une rekette alors utilise données externe de la fenetres donnée de excel:p

voila

++
juva

(moi 50 000 insertion dure 20 minutes tout o plus...il doit yavoir des améliorations a faire...)

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
mardi 27 avril 2004 à 15:29:05 | Re : excel excel excel

fredericdelcroix

ca n'est pas simple car les données sont de type single et sont les résultantes de calculs complexes sous forme de tableaux multi-dimensionnels
mardi 27 avril 2004 à 17:53:06 | Re : excel excel excel

juvamine

ds ce k creer la routine directe sous excel et lance la...
avec la fontion Run

ce sra surment bcp plus rapide

voila ++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
lundi 7 juin 2004 à 09:27:11 | Re : excel excel excel

Dionysos33

Moi aussi je cherche un truc plus rapide.
Par contre je trouve que c'est super lent chez vous, moi il me faut 43 sec pour 4854 insertions soit un peu moins de 8 min pour 50000 (ce qui est encore beaucoup trop lent)
lundi 7 juin 2004 à 11:41:32 | Re : excel excel excel

Dionysos33

C'est bon j'ai trouvé.
Il faut passer par un fichier CSV temporaire. On enregistre toutes les données dans le fichiers et on l'ouvre dans Excel. C'est quasiment instantané avec mes 6472 insertions (oui je me suis planté dans le chiffre tout à l'heure, j'avais oublié une colonne ;)

Cette discussion est classée dans : excel, probleme, insertions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo J'ai un probleme !!! sur le lancement d'une macro censée formatée des fichiers textes sous excel [ par Chnocleu ] je crée une macro qui est censée automatiser :- l'ouverture de 3 fichiers texte, - délimiter leur contenu , - et fixer les fichiers au format .xls sou Probleme entre VB et Excel [ par Xime ] Salut,Voila, quand je clique sur un bouton, je créé un classeur excel si je reclique des la fin du procesus l'application plante en me disant "la meth please help, probleme lier excel et access [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl please help, probleme lier excel et access [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl please help, probleme lier excel et access [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl please help, probleme lier excel et access [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales