begin process at 2012 02 15 11:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

mercredi 12 septembre 2001 à 11:29:47 | EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

troudy

salut je suis novice avec vba sous excel
voila mon pb
je fait un formulaire sous excel...
on clic, un userform composé de listbox apparait, je selectionne dans la listbox certain critere, et je voudrais quand validant, ces critere apparesse sur la feuil1 d'excel est sur la cellule F20
merci
mercredi 12 septembre 2001 à 11:44:06 | Re : EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

orion

sheets("feuil1").range("f20").value=listbox.list(listindex)

-------------------------------
Réponse au message :

voila mon pb
on clic, un userform composé de listbox apparait, je selectionne dans la listbox certain critere, et je voudrais quand validant, ces critere apparesse sur la feuil1 d'excel est sur la cellule F20
merci
lundi 17 septembre 2001 à 08:52:41 | Re : EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

Jean

tu peux aussi indiquer dans les propriétés de ta listbox que la ControlSource est F20

Jean

Réponse au message :

sheets("feuil1").range("f20").value=listbox.list(listindex)

Réponse au message :

voila mon pb
merci

mardi 17 juin 2008 à 12:23:30 | Re : EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

djatomix1

Je suis désolé, mais sheets("feuil1").range("f20").value=listbox.list(listindex) ne copie la ligne sélectionnée, mais pour moi ça copie la 1ère ligne!

il y a pas un code avec getSelectitem à mettre?

merci de votre aide.