begin process at 2012 02 15 11:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

mercredi 12 septembre 2001 à 11:29:47 | EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

troudy

salut je suis novice avec vba sous excel
voila mon pb
je fait un formulaire sous excel...
on clic, un userform composé de listbox apparait, je selectionne dans la listbox certain critere, et je voudrais quand validant, ces critere apparesse sur la feuil1 d'excel est sur la cellule F20
merci
mercredi 12 septembre 2001 à 11:44:06 | Re : EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

orion

sheets("feuil1").range("f20").value=listbox.list(listindex)

-------------------------------
Réponse au message :

voila mon pb
on clic, un userform composé de listbox apparait, je selectionne dans la listbox certain critere, et je voudrais quand validant, ces critere apparesse sur la feuil1 d'excel est sur la cellule F20
merci
lundi 17 septembre 2001 à 08:52:41 | Re : EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

Jean

tu peux aussi indiquer dans les propriétés de ta listbox que la ControlSource est F20

Jean

Réponse au message :

sheets("feuil1").range("f20").value=listbox.list(listindex)

Réponse au message :

voila mon pb
merci

mardi 17 juin 2008 à 12:23:30 | Re : EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

djatomix1

Je suis désolé, mais sheets("feuil1").range("f20").value=listbox.list(listindex) ne copie la ligne sélectionnée, mais pour moi ça copie la 1ère ligne!

il y a pas un code avec getSelectitem à mettre?

merci de votre aide.
mardi 17 juin 2008 à 13:22:00 | Re : EXCEL! Importer la selection d'une listbox vers une feuille excel???

djatomix1

Ah ah j'ai trouvé
si ma listbox s'appelle ListeResultat

Sheets(2).Range("A1").Value = ListeResultat.List(ListeResultat.ListIndex)

Cette discussion est classée dans : excel, listbox, feuille, selection, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme: lien entre feuille excel et listbox [ par matheus595959 ] Voila je pense que mon problème est assez simple.Dans ma feuille excel 1 j'ai des noms de familles que je souhaite récuperer dans une listbox.J'ai don Importer une feuille d'un document Excel sans ouvrir ce dernier [ par hassanz17 ] Bonjour à tousmon problème et le suivant:J'ai un fichier Excel "MonClasseur" ou je fais tout un calcul sauf pour alliment des cefichier il faut que je Importer fichier txt dans une partie d'un tableur excel ? [ par mikl286 ] bonjour à tous !J'aimerai savoir comment importer des donnes provenant d'un fichier texte, vers une feuille de calcul Excel. J'ai trouvé comment ouvri [déplacé VB6 -> VBA] Selection de feuille excel avec une macro [ par charlotte26mai ] Bonjour, je debute en VB , mon probleme est le suivant : je voudrais selectionner une feuille de classeur excel a partir d'une cellule dans laquell Test entre une listbox et une feuille excel [ par Vatz ] Bonsoir à tous, J'ai tenté de chercher sur le forum (et ailleurs) mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Le voici : J'ai des éléments dans u LISTBOX EN VBA [ par cap24 ] Bonjour, j'ai une liste de noms sur une feuille excel. Via un "userform" je visualise cette liste dans une "listbox". Comment arriver à copier la lign Importer certaines donnée d'une feuille excel dans une autre [ par sochirca ] Bonjour je voudrais importer d'une feuille excel dans une autre certaines données concernant certaines valeurs je m'explique : pour la celule A3 = à visualisation après filtre dans une listbox [ par ptitwin ] Bonjour à tous dans un de mes UserForm, il y a une listbox qui affiche un tableau de 26 colonnes de ma feuille excel. j'ai attribué un filtre auto a c importer une colonne excel dans une listbox [ par Patou ] Bonjour je suis totalement novice avec vb, et mon premier problème (déjà) est d'insérer une série de nombre dans une listbox. Merci de vos réponses.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales