begin process at 2012 02 17 04:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

[Excel] Inserer un tableau dans un userfom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Excel] Inserer un tableau dans un userfom

jeudi 1 mars 2007 à 22:20:17 | [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

Themayu

Petite question simple, mais pour la quelle je ne trouve rien sur google, peut on insérer un tableau dans un userform, à peut prés comme ça :

description

Le but est de constituer des abaques pour paramétrer une gestion de production, toutes les données étant stockées dans des fichiers externes, je ne préfère pas faire jongler l'utilisateur entre de la saisie dans des userforms  et des tableaux excel.

Merci pour vos réponses.

vendredi 2 mars 2007 à 04:46:33 | Re : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
dans le genre, exactement même :
pose un composant OLE (par défaut dans les outils)
une fenêtre s'ouvre, choisi "Feuille de calcul Microsoft Excel"

attends un peu, désectionne le composant, F5 et voilà

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 2 mars 2007 à 05:49:51 | Re : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

michelxld

bonjour

tu peux aussi utiliser le Composants Web SpreadSheet. Le complément Microsoft Office Web Components (OWC) est une collection de contrôles permettant de publier sur le Web des feuilles de calcul, des graphiques et des bases de données. Ces contrôles sont utilisables en VBA/VB.

[ Lien ]

[ Lien ]

michel

vendredi 2 mars 2007 à 10:54:50 | Re : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

Themayu

Merci pour vos réponses, je teste ce soir et vous tien au courant
lundi 5 mars 2007 à 08:57:41 | Re : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

Themayu

bon après quelques test, c'est ce dont j'avais besoin, merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, inserer, userfom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours!! Inserer des lignes dans un tableau excel pour ameliorer la lecture [ par toinish ] Je remplis un tableau excel a partir d une base de données chaque jour... Ce tableau comporte aujourd hui plus de 1500 lignes et j ai voulu automatise Au secours!! Inserer des lignes dans un tableau excel pour ameliorer la lecture [ par toinish ] Je remplis un tableau excel a partir d une base de données chaque jour... Ce tableau comporte aujourd hui plus de 1500 lignes et j ai voulu automatise Au secours!! Inserer des lignes dans un tableau excel pour ameliorer la lecture [ par toinish ] Bonjour,    Je rempli un tableau exc [Macro excel] Transferé tableau d'un site internet contenant des liens web sur une feuille [ par ab44 ] Bonjour, Voila je cherche a "importé" un tableau comportant des liens hypertexts sur une feuille excel. -ensuite avec une macro ouvrir un lien atten Problème EXCEL VBA Bouton valider [ par skill75 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le forum? Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis actuellement en stage et je suis en train de fa VB.Net Ado.net Excel [ par MagDix ] Bonjour. J'ai déja fait un post concernant ce meme sujet mais ce n'était pas tres clair. Je veux faire un tableau de fichiers excel. Mais fichiers Ex EXCEL 2003 - mise à jour entre deux feuilles [ par loloulaurent ] Bonjour, j'ai une feuille "A" que j'utilise comme base avec un tableau et des graphiques. Les cellules de mon tableau proviennent d'une feuille "B". VB.NET tableau croisé dynamique [ par remifalcon ] Bonjour à tous ! Je cherche à créer un tableau croisé dynamique sous excel en passant par un programme VB.net (sous vb basic 2008). J'ai copié/collé l [déplacé VB6 -> VBA] inserer des données dans une zone de texte [ par lee_harvey_oswald ] Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'exprime sur ce forum, j'espère donc faire les choses dans les règles... Voici mon problème : Je su [Déplacé .Net --> VBA] tableau VBA excel et extraxtion d'infos [ par JMLebnen ] Bonjour!! qu'elqu'un sait comment on crée un tableau sous excel avec VBA?? ja dois creer un tableau a 12 colonnees et le nombre de lignes ki aumente e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales