Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom [ Windows / Formulaire et Controls ] (Themayu)

jeudi 1 mars 2007 à 22:20:17 | [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

Themayu

Petite question simple, mais pour la quelle je ne trouve rien sur google, peut on insérer un tableau dans un userform, à peut prés comme ça :

description

Le but est de constituer des abaques pour paramétrer une gestion de production, toutes les données étant stockées dans des fichiers externes, je ne préfère pas faire jongler l'utilisateur entre de la saisie dans des userforms  et des tableaux excel.

Merci pour vos réponses.

vendredi 2 mars 2007 à 04:46:33 | Re : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
dans le genre, exactement même :
pose un composant OLE (par défaut dans les outils)
une fenêtre s'ouvre, choisi "Feuille de calcul Microsoft Excel"

attends un peu, désectionne le composant, F5 et voilà

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

vendredi 2 mars 2007 à 05:49:51 | Re : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

michelxld

bonjour

tu peux aussi utiliser le Composants Web SpreadSheet. Le complément Microsoft Office Web Components (OWC) est une collection de contrôles permettant de publier sur le Web des feuilles de calcul, des graphiques et des bases de données. Ces contrôles sont utilisables en VBA/VB.

[ Lien ]

[ Lien ]

michel

vendredi 2 mars 2007 à 10:54:50 | Re : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

Themayu

Merci pour vos réponses, je teste ce soir et vous tien au courant

lundi 5 mars 2007 à 08:57:41 | Re : [Excel] Inserer un tableau dans un userfom

Themayu

bon après quelques test, c'est ce dont j'avais besoin, merci pour vos réponses.

Cette discussion est classé dans : excel, tableau, inserer, userfom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours!! Inserer des lignes dans un tableau excel pour ameliorer la lecture [ par toinish ] Je remplis un tableau excel a partir d une base de données chaque jour... Ce tableau comporte aujourd hui plus de 1500 lignes et j ai voulu automatise Au secours!! Inserer des lignes dans un tableau excel pour ameliorer la lecture [ par toinish ] Je remplis un tableau excel a partir d une base de données chaque jour... Ce tableau comporte aujourd hui plus de 1500 lignes et j ai voulu automatise Au secours!! Inserer des lignes dans un tableau excel pour ameliorer la lecture [ par toinish ] Bonjour,    Je rempli un tableau exc tableau sous vba excel [ par sobeit1 ] salut,j'ai un probléme lorsque je crée des bordure épaisse pour mon tableau, elles ne se font que sur la patie superieur du tableau et s'arrête en ple Tableau Croisé Dynamique dans Excel, en VBA depuis ACCESS [ par JCDussDuss ] Bonjour à Toutes et à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main... Je suis entrain de développer une petite appli en VBA sous Access. Cette appli lanc remplir une 2 combox avec un tableau excel [ par tperrin32 ] J'ai le projet de réaliser des bons de commandes sur excel.Sur une feuille j'ai les tarifs des fournisseurs. Les produits possèdent sont classés par c Excel - Gestion de tableau [ par Groargreugro ] D'un logiciel du boulot, on extrait tout les jours des données relatif a tous les services de ma boite sous forme d'un fichier texte totallement illis Gestion Tableau Excel [ par Groargreugro ] J'ai un tableau de x lignes , y colonnes, (x & y peuvent etre tres grand) sous excel; mais ce tableau peut varier de taille au jour le jour (ajout ou Echange case tableau excel par une variable [ par jay45 ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire changer la case du tableau excel " A2" grace à une variable.Worksheets(1).Range("A2").Value =  vba excel au secours [ par bubulle02 ] Je veux récupérer à partir d'un tableau excel à l'aide d'une macro en vb des chaînes de caractère identique répétée plusieurs fois dans la première co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.