begin process at 2012 02 15 21:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Excel Macros Automatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel Macros Automatiques

mardi 4 mars 2003 à 13:53:38 | Excel Macros Automatiques

Luong

J'aimerais bien faire exécuter une macro d'Excel dès l'ouverture du fichier mais je ne sais comment faire? Si qqu'un connaît... Merci.
mardi 4 mars 2003 à 14:03:42 | Re : Excel Macros Automatiques

marcelin

dans le codeVB

copie les code de la macro a executer dans le workbook à l'evenement "open" ou "load"(1 des deux)

a+

marcelin

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aimerais bien faire exécuter une macro d'Excel dès l'ouverture du fichier mais je ne sais comment faire? Si qqu'un connaît... Merci.
mardi 4 mars 2003 à 15:57:51 | Re : Excel Macros Automatiques

Luong

C'est super. Merci beaucoup

Réponse au message :

> dans le codeVB
>
> copie les code de la macro a executer dans le workbook à l'evenement "open" ou "load"(1 des deux)
>
> a+
>
> marcelin
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'aimerais bien faire exécuter une macro d'Excel dès l'ouverture du fichier mais je ne sais comment faire? Si qqu'un connaît... Merci.
>

Cette discussion est classée dans : excel, macros, automatiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objets VB dans les macros Excel : comment faire ??? [ par bryan_fury75 ] Voila, je voudrais juste afficher une image dans une macro excel, mais quand je déclare :Dim picto as Image... il me sort "type défini par l'utilisate Enregistrer un document excel via VB sans associé les macros [ par cachou ] J'ai un modèle de document EXCEL dans lequel j'ai programmé des macro sous VB.Lors de l'ouverture de ce document il me lance mes macros et me génére d Macros complémentaires EXCEL [ par PatWolver ] J'ai créé une macro complémentaire (*.xla). Elle fonctionne très bien (fonctions internes assez simple).Mon problème est que j'aimerais, tous comme le Protection d'une feuille de calcul excel comprenant des macros [ par sevfr ] Comment protéger en écriture une feuille de calcul excel comportant plusieurs macros, sans que le message ci-dessous n'apparaisse:" Erreur d'éxécutio URGENT!!! Macros EXCEL [ par FrenchTouch ] J'ai déjà demandé de l'aide mais j'ai avancé depuis : je sais d'où vient mon erreur.Mon code est le suivant :Dim E As excel.ApplicationDim WB1 As exce programmation excel [ par thapound ] Voilà disons que je change des propriété de la feuille par exemple que l'utilsateur ne peut pas scroller sur la feuille ou bien je créer des macros. E VBA excel : message d'erreur apres fermeture classeur contenant macros [ par Yrdev ] Salut a tous et a toutes !J'ai un petit probleme avec VBA sous Excel, j'essaie d'etre clair (!?!!) :1) un classeur excel Essai.xls contient des macros Les Macros dans les Macros et Excel :-( [ par geotiti ] Pendant l'éxécution d'une Macro je souhaite executer une deuxième Macro qui ne se trouve pas dans une feuille mais dans module ou dans ThisWorkBook. J Désactiver les macros (VBA Excel 2000) [ par Zbod ] Salut ! Voilà, j'ai créé une interface en VBA avec Excel 2000 qui ouvre un autre fichier Excel. Jusque là, pas de difficulté ! Le problème est que le Désactiver les macros (VBA Excel 2000) [ par Zbod ] Salut ! Voilà, j'ai créé une interface en VBA avec Excel 2000 qui ouvre un autre fichier Excel. Jusque là, pas de difficulté ! Le problème est que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales