begin process at 2012 02 14 11:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel, MDI , Collage special !**Urgent**:o)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel, MDI , Collage special !**Urgent**:o)

jeudi 18 avril 2002 à 20:47:36 | Excel, MDI , Collage special !**Urgent**:o)

Zoz

Salut,

Bon voila , j'ai pleins de petites questions en esperant que quelqu'un pourra m'aider:

- Donc voila j'ai une variable Excel.application et une excel.workbook . La workbook pointe sur un classeur de la variable application.
J'utilise une interface MDI et je voudrai afficher l'application Excel (ou encore mieux seulement le classeur) dans mon MDI , comment faire ?

- Comment faire aussi pour enlever le menu et les barres d'outils D'excel ?

-Au niveau de l'impression , comment faire pour que l'echelle soit respectée et que l'impression ne prenne pas 2 pags en largeur?

-Comment marche le pastespecial ? J'aurais besoin de coller juste les valeurs , sans les formules . Quels sont les parametres a utiliser ?

-Enfin , dans une fonction du menu (print_click()) ,
J'ouvre un form qui demande les feuilles a imprimer puis apres la Common dialog Box d'impression . Comment fair e pour que cette derniere ne s'affiche qu'une fois le form d'avant fermé ?

Sur ce ,
Merci .

Zoz ,
French AmigaZone www.multimania.com/lazoz
jeudi 18 avril 2002 à 23:13:07 | Re : Excel, MDI , Collage special !**Urgent**:o)

TFlorian

Bonjour,,

- MDI , comment faire ?

-> a tu essayer de passer en plain ecran -> le menu disparais !
-> tu peut modifier les menus et bares d'outil meme en plain ecrant : bouton droit sur le menu et personaliser , ou decocher les menus....

- Comment faire aussi pour enlever le menu et les barres d'outils D'excel ?

bon c'est explique avant ;-) ..

-Au niveau de l'impression

la c'est pas bien clair, je ne vois pas
la lumiere est pourtant allumee LOL

-pastespecial ?

Il existe une touche MAGIQUE chez crosoft : F1 !!!
c'est tres simple a utiliser : tu tape pastespecial et appres avoir positionnner le curseur dessu tu appuis sur la touche F ;-)
NB :
T peut aussi enregistere une macro en utilisant cette fonction dans la condition que tu veux, tu l'isole et la reutilise ;-)

-form d'avant fermé ?

tu peut utiliser la propriete form consu a cette effet : Form_Unload
en placant ton code dans cette partie il sera effectuee lors du dechargemant de la feuille
une autre solution consiste a utiliser form1.hide (cache la feuille)et form1.show (montre la feuille)

TFlorian ;-)

Cette discussion est classée dans : impression, application, excel, mdi, collage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>>VRAIMENT URGENT!!!<<< Excel,MDI,Collage special [ par Zoz ] Salut, Bon voila , j'ai pleins de petites questions en esperant que quelqu'un pourra m'aider: - Donc voila j'ai une variable Excel.application et une Impression excel à partir d' une application [ par madmax14 ] J ai developper une application ( VB 6 ) dont la majeure partie des impressions sont en excel (V.2000).Pour certaine impression ( 800 à 1000 lignes su Evenement sur objet application [ par skar13 ] Salut,Sous excel j'aimerais déclarer l'évenement ouverture d'un nouveau classeur pour pouvoir l'ouvrir dans une autre fenetre excel...Merci Case à cocher d'un fichier Excel [ par mlvr ] Je voudrais récupérer ou modifier l'état d'une case à cocher dans un fichier Excel, à partir d'une application VB. Ce fichier Excel est déjà ouvert pa Probleme d'exportation daccess vers excel [ par ketu ] Voila je vous explique, bonjour a tous dabord.Donc voila mon code pour exporter les données daccess vers excel. 'Jouvre ma base de donnée Set d Excel et VB [ par nebut ] Salut à tousJ'ai une petite question à vous soumettre:Je travaille sur une application VB.à un moment, j'ouvre un classeur Excel:dim anomexcel as obje Fichier excel ouverture en VB! S'il vous plait [ par stevenDeLome ] Salut,j'ai un problèem de connection à ExcelOui sur le forum j'ai vu plein d'exemple. Mais j'ai toujours le même message d'erreur " Indice en dehors d Impression à l'aide de Word dans une applic VB [ par andreroh ] Bonjour,Dans mon application en VB6 je fais appel à Word afin d'imprimer un fichier HTML que j'ai généré par prog.Je modifie la mise en page (marges . Fonction GetObject [ par doboulan ] DoboulanBonsoir à tousJe viens de terminer une application EXCEL développée en VBAIl s'agit d'un fichier de base (interface graphique) qui ouvre 2 aut urgent:pb gestion excel à partir de vb [ par nikostaf ] bonjour,Ce que j'aimerais faire c'est lancer mon prog vb qu'il lance excel ,faire des aplli sous excel et qd j'en ait fini et que je quitte excel je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales