begin process at 2010 02 10 05:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

[EXCEL] mémoire insuffisante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[EXCEL] mémoire insuffisante

jeudi 4 avril 2002 à 12:03:22 | [EXCEL] mémoire insuffisante

boris3950

Bonjour,
ayant réussi à importer les modules créés sousExcel 2000 dans mon classeur 97,

j'ai de nouveau le message "mémoire insuffisante" à l'exec d'une macro !
"La méthode 'Open' de l'objet 'Workbooks' a échoué"
???
l'instruction en cause :
"Workbooks.Open FileName:=wFichier(cpt), IgnoreReadOnlyRecommended:=True"

merci,
Boris

Cette discussion est classée dans : excel, mémoire, open, insuffisante, workbooks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,j'ai réellement besoin d'aide concernant mon message "mémoire insuffisante". Il apparaît à l'exécution d'une macro sur l'instruction "Workbook [EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,j'ai un sérieux problème avec les différentes versions d'Excel : un classeur contenant une macro créé avec Excel 2000 fonctionne très bien sou Problème avec la fonction workbooks.open lorsque j'ouvre un classeur Excel [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila j'ai un problème lorsque j'ouvre un fichier excel contenant des dates au format jj-mmm-aa avec la formule Workbooks.open ("C:\test Erreur à la fermeture d'un fichier excel [ par homere47 ] à la fermeture d'un fichier excel contenant de nombreuses boites de dialogues associées à un code vba, j'ai le message d'erruer suivant : "l'instructi Fonction Workbooks.Open problème de date [ par energizer956956 ] Bonjour, voila j'ai un petit problème avec la fonction Workbooks.open lorsque je l'applique à un classeur excel qui contient des dates. Quand j'ouvre  SATURATION MEMOIRE SOUS EXCEL [ par bremondpierrejean ] Bonjour à tous,voilà mon problèmej'ai fait un programme sur excelau bout d'un certain temps il utilise toute la mémoire virtuelle (?)et génère une err workbooks.close ne marche pas???? [ par nicosne ] Slt,j'ouvre un document excel :workbooks.open NomDeLaVariablesCorrespondantAuFichierAOuvrirEtFermerje pensais que pour le fermer, il me suffisait de r Mémoire insuffisante [ par daiv36 ] Parfois quand je lance mon programme, j'obtiens le message suivant : Le projet DelosEuro.exe a provoqué une classe d'exception EDBEngineError avec le Chargement de tableau Excel en mémoire [ par Monial ] Bonjour, j'ai créé un tableau excel qui fait 3 lignes de 3 colonnes chacune. Chaque ligne du tableau contient un NOM, un PRENOM et un MONTANT.J'ai sél VB et EXCEL [ par djo13007 ] voila j'ai un petit prob je dois a partir d'un textbox remplir un fichier excel en cliquant sur un bouton le truc c ko clic suivant je dois insere le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales