begin process at 2010 02 09 21:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

[EXCEL] mémoire insuffisante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[EXCEL] mémoire insuffisante

vendredi 5 avril 2002 à 12:23:20 | [EXCEL] mémoire insuffisante

boris3950

Bonjour,

j'ai réellement besoin d'aide concernant mon message "mémoire insuffisante". Il apparaît à l'exécution d'une macro sur l'instruction "Workbooks.Open FileName:=wFichier(cpt)" en précisant "la méthode open de l'objet workbooks a échoué." Cela fonctionne sous Excel 2000 pas sous Excel 97!?

j'aimerais que l'on m'indique quelques pistes pour identifier mon problème,
Merci
Boris

Cette discussion est classée dans : excel, mémoire, open, insuffisante, workbooks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,ayant réussi à importer les modules créés sousExcel 2000 dans mon classeur 97,j'ai de nouveau le message "mémoire insuffisante" à l'exec d'une [EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,j'ai un sérieux problème avec les différentes versions d'Excel : un classeur contenant une macro créé avec Excel 2000 fonctionne très bien sou Problème avec la fonction workbooks.open lorsque j'ouvre un classeur Excel [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila j'ai un problème lorsque j'ouvre un fichier excel contenant des dates au format jj-mmm-aa avec la formule Workbooks.open ("C:\test Erreur à la fermeture d'un fichier excel [ par homere47 ] à la fermeture d'un fichier excel contenant de nombreuses boites de dialogues associées à un code vba, j'ai le message d'erruer suivant : "l'instructi Fonction Workbooks.Open problème de date [ par energizer956956 ] Bonjour, voila j'ai un petit problème avec la fonction Workbooks.open lorsque je l'applique à un classeur excel qui contient des dates. Quand j'ouvre  SATURATION MEMOIRE SOUS EXCEL [ par bremondpierrejean ] Bonjour à tous,voilà mon problèmej'ai fait un programme sur excelau bout d'un certain temps il utilise toute la mémoire virtuelle (?)et génère une err workbooks.close ne marche pas???? [ par nicosne ] Slt,j'ouvre un document excel :workbooks.open NomDeLaVariablesCorrespondantAuFichierAOuvrirEtFermerje pensais que pour le fermer, il me suffisait de r Mémoire insuffisante [ par daiv36 ] Parfois quand je lance mon programme, j'obtiens le message suivant : Le projet DelosEuro.exe a provoqué une classe d'exception EDBEngineError avec le Chargement de tableau Excel en mémoire [ par Monial ] Bonjour, j'ai créé un tableau excel qui fait 3 lignes de 3 colonnes chacune. Chaque ligne du tableau contient un NOM, un PRENOM et un MONTANT.J'ai sél VB et EXCEL [ par djo13007 ] voila j'ai un petit prob je dois a partir d'un textbox remplir un fichier excel en cliquant sur un bouton le truc c ko clic suivant je dois insere le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales