begin process at 2012 02 15 13:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

[EXCEL] mémoire insuffisante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[EXCEL] mémoire insuffisante

vendredi 5 avril 2002 à 12:23:20 | [EXCEL] mémoire insuffisante

boris3950

Bonjour,

j'ai réellement besoin d'aide concernant mon message "mémoire insuffisante". Il apparaît à l'exécution d'une macro sur l'instruction "Workbooks.Open FileName:=wFichier(cpt)" en précisant "la méthode open de l'objet workbooks a échoué." Cela fonctionne sous Excel 2000 pas sous Excel 97!?

j'aimerais que l'on m'indique quelques pistes pour identifier mon problème,
Merci
Boris

Cette discussion est classée dans : excel, mémoire, open, insuffisante, workbooks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,ayant réussi à importer les modules créés sousExcel 2000 dans mon classeur 97,j'ai de nouveau le message "mémoire insuffisante" à l'exec d'une [EXCEL] mémoire insuffisante [ par boris3950 ] Bonjour,j'ai un sérieux problème avec les différentes versions d'Excel : un classeur contenant une macro créé avec Excel 2000 fonctionne très bien sou Problème avec la fonction workbooks.open lorsque j'ouvre un classeur Excel [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila j'ai un problème lorsque j'ouvre un fichier excel contenant des dates au format jj-mmm-aa avec la formule Workbooks.open ("C:\test utilisation bibliothèque objet excel 5 [ par l0r3nz1 ] Bonjour, actuellement pour ouvrir excel j'utilisais le code ci dessous: Dim xl Dim f_xl xl = CreateObject("Excel.Application" Open Office Cal excel et VBnet2010 [ par dreamclick ] Bonjour, bon voici mon probleme un peut délicas donc si je peut avoir quelque reponse ou meme un lien sur un TUTO sa serait genial :) Donc voila: Je v Vider la mémoire dans un fichier Excel [ par Jpeg69 ] Bonjour,   J'utilise plusieurs fichiers Excel (assez lourd) en même temps. A la première exécution, une macro spécifique marche, mais au bout d'un cer prb de mémoire? [ par caro999 ] Bonjour,je dois gérer des userforms assez "énormes" en vba Excel, et je constate que selon l'environnement Windows/Excel, certaines listbox sont autom listbox et prb de mémoire en vba Excel?! [ par caro999 ] Bonjour,je dois gérer des userforms assez "énormes" en vba Excel, et je constate que selon l'environnement Windows/Excel, certaines listbox sont autom image statique sous excel et animée sous open [ par chaudier37 ] bonjourj'ai fait un petit programme sous excel. pour le rendre plus joli j'ai mis en première page une image. j'ai fait ce travail sous excel avec vba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales