begin process at 2012 02 16 05:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

excel odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel odbc

samedi 1 juin 2002 à 17:18:17 | excel odbc

neric

dimanche 2 juin 2002 à 13:05:19 | Re : excel odbc
jeudi 2 octobre 2008 à 18:03:58 | Re : excel odbc

fadydiarra

Bonsoir à tous,je voudrais écrire un code en visual basic qui permet d'ffectuer une recherche dans une base de données.Je m'explique : j 'ai deux form:le premier contien un textbox qui dois contenir l'indicatif de recherche et un commandbutton.le second formulaire contient des zones de text liées au champs de ma base de données.Au chargement de la feuille le premier formulaire s'affiche te lorsqu'on clique sur le commandbutton,il ouvre le second formulaire et sepositionne sur l'enregistrement correspondant au code du textbox saise sur le premier formulaire .Voici mon code,mais je sais pas qu'est ce qui ne marche pas si quelqu'un pourrai m'aider.

Private Sub Command1_Click()
unload me
form2.Show
If Avancement.Adodc1.Recordset.RecordCount > 0 Then
Avancement.Adodc1.Recordset.MoveFirst
Do While Not (Avancement.Adodc1.Recordset.EOF)
If code.Text1.Text = form2.Adodc1.Recordset.Fields(0) Then
cod = form2.Adodc1.Recordset.Fields(0)
site = form2.Adodc1.Recordset.Fields(1)
avan = form2.Adodc1.Recordset.Fields(2)
ret = form2.Adodc1.Recordset.Fields(3)
dur = form2.Adodc1.Recordset.Fields(4)
nomres = form2.Adodc1.Recordset.Fields(5)

Exit Do
  Else
   Avancement.Adodc1.Recordset.MoveNext
End If
Loop
End If
End Sub
merci,je compte sur votre aide

Cette discussion est classée dans : excel, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB ODBC [ par manouchkafoufolle ] J'ai 1 pb d'execution de macro dans excel qui consiste à inserer dans une feuille excel des valeurs de champs provenant d'une BD Oracle via Oracle ODB ODBC Excel [ par fiiievel ] bonjour     je decouvre un peu le VB à l'occasion de mon stage donc c'est assez nouveau pour moi. Mon probleme est que j'arrive pas a récupèrer  beauc .Net odbc Excel CSV et companie [ par Lolux ] Bonjour, Je développe une application dont le principe est le suivant : L'utilisateur choisi un fichier de données source Les données sont placé ODBC Excel [ par jacem2008 ] Bonjour je dois me connecter a une feuille Excel en tant que base de donnees j'ai cree l'ODBC a travers Panneau de configuration que j'ai nomme qa-li Probleme de connection ODBC à cause de ODBC.DLL sous excel (VBA) [ par scorsez ] Salut , je développe un programme se connectant à une BD Oracle! Le probleme est que tout marcher bien sous excel 95, mais depuis j'essaye d'adapter c ODBC et Excel [ par calameth ] Salut,Je dois réccupérer des données sous oracle avec excel en automatique.j'ai différentes bases mais je doit trouver quelque chose de générique avec odbc [ par joel599 ] j ai prob qd je pose un data control pour excel ca me dit "couldn't installable pilote isam" je cherche donc le pilote odbc approprier au fait j ai e Extraction d'icones sous VBA (Excel) [ par Jyver ] Bonjour, J'ai réccupéré le code suivant: Private Declare Function ExtractIconEx Lib "shell32.dll" Alias "ExtractIconExA" (ByVal lpszFile As String, B Lecture de case sous différentes feuilles excel. [ par JONJON91 ] Salut à tous. Voici mon problème: J'aimerais pouvoir lire des données inséré dans des cases quelquonce, mais sous différentes feuille, sous visual bas [VBA] Problème avec la bibliothèque Micrsoft Excel Object Library. [ par cokinoumasterflash ] Bonjour, Je rencontre un problème avec la bibliothèque Microsoft E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales