begin process at 2012 02 15 03:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Excel et PowerPoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et PowerPoint

mardi 17 juin 2008 à 17:17:41 | Excel et PowerPoint

jpsonza

Bonjour,

Je cherche un bout de code qui permette de
1- lire un nombre dans une cellule d'une table Excel
2- Copier le nombre lu dans un textbox d'une présentation PowerPoint

Que celui qui peut m'aide !!!
Merci

Cette discussion est classée dans : nombre, excel, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter nombre cellule non vide dans une colonne Excel (code VB) [ par isfaen ] Salut à tous! Je cherche une fonction déjà incrémentée dans VB qui compte le nombre de cellules non vides dans une colonne Excel. En existe il une [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Macro dans Excel [ par gerardmireille ] Je voudrais faire sous excel écrire un petit programme pour classer les équipes d'un concours de boules. Je voudrais dans un tableau intercaler les ho [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] powerpoint 03 vers 07... problème vba [ par olrelou ] Bonjour, J'ai un soucis avec une macro powerpoint 2003 qui ne fonctionne plus sous 2007. Cela affiche: Erreur de compilation "projet ou bibliotheque [déplacé VB.NET -> VBA] Besoin d'aide EXCEL [ par aureljc ] Bonjour à tous, Voila je suis en train de développer un tableau de bord de gestion de projet. Sous excel, j'ai une feuille par projet contenant le no Macro Excel pr concatener plusieurs fichiers [ par SERIEUXETCOOL ] Bonjour tout le monde, C'est mon premier post ici alors je ne sais pas trop si je suis au bon endroit. D'avance je m'excuse. Je viens vous demander Utilisation de librairie C++ en VBA (excel) [ par ano2 ] [i]Bonjour à tous! Le projet que je fais est un projet mathématiques, la librairie C++ sert donc à faire tous les calculs. J'utilise le VBA uniquem VBA - Transfert fidèle de formes automatiques entre Excel et Powerpoint [ par laudgut ] Bonjour, en vue de dessiner automatiquement dans Powerpoint depuis Excel - des rapports - des diagrammes de Gantt - des schémas de processus -... j' copier tableau excel dans powerpoint via macro [ par schevs10 ] Bonjour, 1) j'ai trouvé un code pour copier et coller des tableaux excel sur powerpoint via une macro : Private Sub CommandButton1_Click() 'Sélecti lien entre powerpoint et excel [ par bazounga35 ] Bonjour, je voudrais creer un bouton de commande sur une diapo ppt qui me modifie des valeurs sur un fichier xls . creer le bouton ça mais par contre [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Macro entre excel et powerpoint [ par schevs10 ] Bonjour, Voici mon sujet : j'ai un fichier excel avec pleins de tableau. Après la mise à jour des tableaux, je dois les coller sur un powerpoint. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales