begin process at 2012 02 14 12:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

[excel]Renvois d'une valeur de cellule active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[excel]Renvois d'une valeur de cellule active

lundi 11 août 2008 à 13:40:01 | [excel]Renvois d'une valeur de cellule active

enolaN

Bonjour a tous,

Je travail actuellement sur un classeur excel, et j'ai besoin de renvoyé la valeur d'une cellule dans un textbox.
C'est simple l'utilisateur selectionne une cellule et des qu'il clique sur un bouton, un userform aparait avec un textbox qui doit contenir la valeur de la cellule selectionné.
Je ne sais tout simplement pas quoi utiliser... j'ai essayer avec du ActiveCell etc

ex:
UserForm2.TextBox1.Text = Sheets("En cours").Range("ActiveCell").Value

Merci de m'éclairer sur le sujet ^^ @bientôt
lundi 11 août 2008 à 16:46:33 | Re : [excel]Renvois d'une valeur de cellule active

bigfish_le vrai

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Userform2.TextBox1.value=Sheets("En cours").ActiveCell.value

lundi 11 août 2008 à 18:21:10 | Re : [excel]Renvois d'une valeur de cellule active

enolaN

MErci beaucoup :)

sa devait être un des rares truc que j'avais pas essayer, ça marche impeccable!

Bonne soirée @bientôt

Cette discussion est classée dans : excel, valeur, cellule, active, renvois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une valeur dans Excel en VBS [ par SAFENil ] Bonjour, J'ai un petit problème en VBScript. Je souhaite faire une recherche dans un fichier excel, mais je ne veux obtenir que la première cellule q VB6 Excel Cellule calculée [ par tapageur99 ] Salut à tousEn VB6, y a t-il un moyen de récupérer (extraire) la valeur d'une cellule calculée sur Excel.Pour une valeur affectée, Rst.GetString fonct Afficher la valeur d'une variable dans une cellule d'une feuille excel [ par delced3 ] Bonjour, Je débute en programmation, et je voudrais créer une interface ou utilisateur renseigne des "textbox" qui seront transféré dans un fichier E Une petite formule excel toute simple SVP [ par sullivan95 ] Bonjour, je suis bloqué sur un calcul de frais. En effet j'ai dans une cellule la formule suivante : '=SI(OU(B28={1;2});D13*0,2;0)' Jusqu'ici ri besoin d'aide vb pour excel [ par dav26 ] bonjour, je cherche un code vb à utiliser sous excel. M'en voulez pas je connais rien...lol je souhaiterais, lors de la selection d'une cellule exce [VBA Excel] Valeur de cellule par simple sélection de case [ par t2b2t ] Bonjour, Je débute en VBA, et [b]j'aurais aimé créer une macro me permettant de déterminer la valeur d'une cellule par simple clic sur une autre cel [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Excel [ par Boulgor ] Bonjour, Voila je rencontre un problème très certainement bateau mais vu mes connaissances ça représente une montagne ^^. Sur une zone bien délimité Adresse cellule active Excel [ par Shaegal ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour récupérer l'adresse d'une cellule active d'une feuille Excel elle-même active. Je n'importe pas de r macro sous excel 2003 [ par vieuxbouc80 ] bonjour, quel est le code pour une macro excel 2003: si la valeur d'une cellule est comprise entre 0 et 10 alors "A" si la valeur de cette cellule est problème de formule avec vba excel [ par hervé ] je souhaiterais intégrer, une valeur de variable d'une cellule excel (exemple : la valeur de la cellule B5), dans une formule que je rentre dans une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales