begin process at 2012 02 16 12:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

excel et rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel et rs232

jeudi 31 janvier 2008 à 15:28:08 | excel et rs232

socout

Bonjour
jeudi 31 janvier 2008 à 15:35:54 | Re : excel et rs232

socout

Bonjour, je debute dans la programmation et je dois creer un programme qui enregistre les données d'une balance via un port rs 232 j'ai donc regardé ce qu'il y avait deja sur le sujet pour faire cours j'ai installé le programme XL_RS232 pour obtenir le controle mscomm ce que j'ai bien mais quand je veux mettre le controle mscomm sur le userform il me met ce message d'erreur : le controle n'a pas été créé parce qu'il n'est pas correctement licencié je ne comprends pas ce que ça signifie est-ce que je l'ai mal installé????? où comme c'est pas l'original il ne veux pas le prendre est à ce moment la ça voudrait dire que je ne pourrais pas l'utiliser du tout. de plus dans la réalisation du programme il indique de poser un controle label c'est quoi????????, ça se presente sous quelle forme merci d'avance pour les reponses que vous allez m'apporter.
dimanche 6 juillet 2008 à 16:52:00 | Re : excel et rs232

Anguel

Bonjour ,
C'est un peu tard , mais voila un lien , j'espère que ça va t'aide
http://cherbe.free.fr/rs232.html

Anguel

Cette discussion est classée dans : excel, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL RS232 pour excel VBA [ par Bob ] Existe-t-il une DLL qui permette de faire une acquisition s ur le port RS232 et d'en afficher la valeur dans une feuille de calcul EXCEL ? SOS : Vb Excel RS232 [ par ophe ] S'il vous plait, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aid Excel et RS232 ... [ par fouding69 ] Bonjour Pour me mettre "le pied à l'étrier", je voudrais réaliser une application très simple sous Excel : envoyer une commande ASCII vers le port RS2 rs232 vers excel [ par julien1686 ] bonjour a tousje suis novice et j'ai besoin de votre aide pour ... je vous explique :j'ai un matériel de laboratoire qui fait des mesures de fuite (br Excel et RS232 [ par Anguel ] Bonjour a tous. J'ai un problème lequel me prend déjà un mois et je ne pas trouvé la solution : Je travail avec un fichier Excel dans la feu Liason port RS232 excel [ par Belha1987 ] Bonjour svp, j'ai une sonde qui reliée a un afficheur. l'afficheur a une sortie RS232; je cherche a effectuer une liaison entre un pc et la sortie de Ajouter un commentaire lors de l'envoi d'un fichier excel via outlook [ par Juju1971 ] Bonjour, J'ai créé un fichier excel (2010) dans lequel un bouton permet d'envoyer, celui-ci, à plusieurs destinataires via outlook (2010). Ma macro [VB -> C++]Connection port RS232 [ par Belha1987 ] bonjour, je suis a la recherche d'un code programme en .net pour acquérir des données d'une sonde qui est reliée a un afficheur qui lui a une sortie R Exporter un Treeview vers Excel en VB.Net [ par allahkarim ] salut, comment peut-on exporter un Treeview vers Excel en vb.net? SVP! C'est tres urgent! Merci en avance. Abdelkarim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales