begin process at 2012 02 15 04:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

Excel sous VB6 avec OWC10.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel sous VB6 avec OWC10.dll

mercredi 17 janvier 2007 à 15:57:10 | Excel sous VB6 avec OWC10.dll

guilleto

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant 3 jours que je ne trouve pas la solution à mon problème !!! (Snif)

Je suis en train de regarder de manière plus approfondie le contrôle OWC10.dll (et surtout pas OWC11.dll)

Je sais comment faire quelques trucs avec mais ce que j'aimerais savoir c'est comment rajouter les boutons manquants :
Imprimer, mise en page, fusionner, etc.
Actuellement j'ai trouvé les indices des boutons 'Gras', 'Italic' et 'Souligné' (respectivement 1052, 1053 et 1054).

Où puis-je trouver les informations complémentaires pour pouvoir afficher les autres boutons ???

Si quelqu'un a déjà fait cette recherche cela me serait d'un véritable secours !

Donc par avance merci !

Olivier

Cette discussion est classée dans : boutons, vb6, excel, dll, owc10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme vb6 + excel [ par Saliard ] Bonjour a tous, bon, je ne suis ni desespere, et je n'ai absolument pas envie de me suicider, mais je poste tout de meme ici :J'aurais juste un petit Solveur d'excel dans VB6 [ par sacotte ] Je voudrais utiliser le solveur d'excel, avec VB6 ; Pour réaliser cela je pense qu'il faut charger la dll du solveur d'excel dans référence de VB6 <P Distribution application Excel VBA avec OCX VB6 [ par Nulll ] Je suis dans la M... Un miracle serait appréciéJ'ai rendu service en développant (longuement) une application sur Excel donc en VBA. Je présente mon t parcourir une ligne d'un fichier excel en VB6 [ par dadou20 ] bonjour a tousje voulais savoir comment peut on parcourir une ligne d'un fichier excel dans le but de trouver un elelement donné.parcourir une colonne Dll Vb6 [ par AbriBus ] Salut,Je cherche a "décompiller" une dll faite avec Vb6... ce genre de prouesse est-elle possible, et si oui, par le biais de quel utilitaire... merci encore vb6 et excel [ par gothikth ] voici mon code j explique apres                LigneExcel = 30                ' Affecte les données dans les cellules de la feuille                Wit Mot de passe sur feuille excel [ par tomatomic ] Est-il possible de faire sauter la protection d'une feuille excel a partir de VB6, en sachant que le code posté sur VBFrance du genre (for...next,for. Piloter un microcontroleur en VB6 à l'aide de DLL écrites en C++ [ par sebpeltey ] Je voudrai piloter une carte contrôleur à l'aide d'une dll écrite en visual C++ 6.0 Il faudrait écrire en VB6 les déclarations des fonctions pour uti Nature (VB, VBA, .Net ...) d'une application appelante [ par Pijay ] Bonjour à tous,J'ai développé une DLL ActiveX en VB6.0.Cette DLL va etre appelé par des applications VB6, Access, ou Excel.Je souhaiterais détecter le Mais début en VB6 [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,J'ai commencé à regarder VB6 au lieur de VBA n'étiant pas expert aussi en vba.J'ai monté un userform VB6 avec un lien avec un fichier e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales