begin process at 2012 02 13 19:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Excel - suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel - suite

vendredi 21 janvier 2005 à 15:03:16 | Excel - suite

bakik

Suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel à partir de Delphi.

J'ai un fichier excel avec différentes colonnes. J'arrive à l'ouvrir, à définir une plage de cellules en selectionnant une colonne entiere.

Et ce que je veux faire maintenant c'est chercher dans cette plage un ComboBox.Text, et afficher le contenu de la cellule d'a côté.

Et c'est là que çà coince ...

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, suite, plage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel - suite [ par bakik ] Re, Voici la suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel à partir de Delphi. J'ai mon fichier d'ouvert, j'ai défini une plage de cellule Excel suite [ par bakik ] Suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel. Alors : mon fichier est ouvert, une colonne est sélectionnée, et ce que je souhaite faire c' !! URGENT !! Copie de fichier texte à la suite dans excel [ par xpmich ] Bonjour,Je programme sous Microsof visual Basic.Je voudrais grâce à un macro ouvrir dans l'ordre des fichiers textes (de même forme) et les copier à l recuperer une plage d'un fichier excel dans un autre fichier [ par inge68 ] Bonjour, j'essaie de recuperer une plage d'un fichier 1815 et la mettre dans un autre (essai)Sub essai() Dim xApp As ObjectDim wBook1 As ObjectDim w enregistrement de plage de données excel --> fichier texte [ par jeanjeuv ] Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel, je cherche à créer une macro qui me permettrait d'enregistrer une plage de données excel sous plusieurs fichie Excel et ADODB [ par kalagan85 ] Help, comment travailler sur un fichier excel avec VB6? Je cherche juste à charger le contenu de mon fichier excel avec un lien ADODB mais j'ai pas ma Importer Excel dans une Datagrid [ par spike62300 ] Bonjour,j'aimerai importer un fichier excel dans une datagrid sous vb.net. J'arrive a ouvrir une table presente dans une base de données mais pas un f probleme office 2003 VS 2000 [ par got ] Bonjour,j'ai un souci suite a une migration de excel 2000 vers 2003. Je "pilote" à partir de VB 6 excel pour afficher des graphique issue d'un fichier Mise à jour d'un fichier Excel à partir de données Access [ par slm59 ] Bonjour! je souhaite mettre à jour un fichier Excel automatiquement après avoir coché une case correspondant à un champ d'une de mes tables Access. Ma liens entre fichier excel [ par maurpheuss54 ] voila je suis debutant !j'expose mon soucis : j'ai creer deux fichier excel sur un reseaule 1 er me sert de sourcele 2 eme de recapitulatif donc de re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales