begin process at 2012 02 13 19:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Excel - suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel - suite

vendredi 21 janvier 2005 à 15:10:18 | Excel - suite

bakik

Re,

Voici la suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel à partir de Delphi.

J'ai mon fichier d'ouvert, j'ai défini une plage de cellules (en fait j'ai sélectionné une colonne) et ce que je souhaite faire maintenant c'est chercher à l'intérieur de cette colonne un ComboBox.Text, et uen fois la cellule contenant ce ComboBox.Text trouvée, je souhaite récupérer le contenu de la cellule d'a coté.

Mais ca coince pour la simple et bonne raison que je ne sais absolument pas du tout comment faire :)

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, colonne, suite, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel suite [ par bakik ] Suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel. Alors : mon fichier est ouvert, une colonne est sélectionnée, et ce que je souhaite faire c' Excel - suite [ par bakik ] Suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel à partir de Delphi. J'ai un fichier excel avec différentes colonnes. J'arrive à l'ouvrir, à d Urgent:: ouvrir fichier Excel et lire les données [ par THIERRYDEBUTANT ] Bonjour,Mon probleme est le suivant sur mon interface, j´ai un checkBox et une list BoxLorsque je coche la chekBox je souhaite qu´une fenetre "ouvrir" Débutant : Balayer une colonne dans un fichier Excel [ par drouault ] J'ai deux fichiers Excel qui ont en commun le même code article, dont un dans lequel il faut que je compte le nombre de codes articles que je reporter Problème de fichier excel [ par dgmc ] bonjour  , je travaille actuellement sur un fichier excel. Je souhaite que ce fichier soit modifiable et consultable par moi meme. par contre , pour l scinder des cellules excel [ par lebleu ] j'ai un fichier ckient dans lequel j'ai besoin de scinder la colonne titre+nom+prenom en une colonne titre, une colonne nom et une colonne prenom...je copie d'une colonne d'un fichier excel a un autre. [ par gsu ] Comment faire pour ouvrir un fichier excel du meme nom que celui actif (date de l'enregistrement via une inputbox),copier une colonne et la coller dan Importation d'un fichier Excel sous access avec VBA [ par Cassidy ] OK, je sais utiliser l'assistant d'importation de feuilles de calcul, mais ce que je voudrais c'est pouvoir faire la même chose en vba.Au pire, je sai Pro en Excel :P [ par stage ] Bon voici le probleme !Au départ, j'ai un fichier au format .txt que je dois ouvrir avec excel. Je veux ouvrir ce fichier texte la en lui mettant des tri sur colonne excel !! svp !! [ par bili75 ] salut,je désire trier une colonne pour ensuite dupliqué le fichier excel en autant de fichier qu'il y a de valeurs differentes sur la colone.j'ai le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales