begin process at 2010 03 22 16:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Excel, tri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel, tri

lundi 21 juillet 2003 à 14:51:35 | Excel, tri

sangho

Petit Pb qui me porte sur le système :(. Comment faire pour trier une feuille Excel en source VB, san ouvir excel??? Je voudrai trier dans que le voi la feuille Excel. Please besoin d aide vite.......... Merci!!!!!!!!!!!
lundi 21 juillet 2003 à 17:14:54 | Re : Excel, tri

Janseverus

Je comprends pas très bien ton problème mais si tu veux piloter excel sans que l'utilisateur le voit tu fais:

Set xlApp = CreateObject("Excel.Application")
xlApp.Application.Visible = False
Set xlBook = xlApp.Workbooks.Ôpen("PathNAme")
xlBook.Application.Visible = False
Set xlSheet = xlBook.Worksheets("xlSheetName")
xlSheet.Visible = False

Maintenant si tu veux modifier une feuille excel sans lancer l'application ca me parait dur mais sait-on jamais ^^

Bybye

-------------------------------
Réponse au message :

> Petit Pb qui me porte sur le système :(. Comment faire pour trier une feuille Excel en source VB, san ouvir excel??? Je voudrai trier dans que le voi la feuille Excel. Please besoin d aide vite.......... Merci!!!!!!!!!!!
lundi 21 juillet 2003 à 17:44:04 | Re : Excel, tri

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

avec un objet excel.application

With Range("A1:C12")
.Sort Range("A1"), xlAscending
End With

il faut ajouter les refereneces a object excel 9.0 libray dans ton programme

with With CreateObject("Excel.Application")
'ton code de tri
end with

voila pour trier une colonne

Réponse au message :

> Je comprends pas très bien ton problème mais si tu veux piloter excel sans que l'utilisateur le voit tu fais:
>
> Set xlApp = CreateObject("Excel.Application")
> xlApp.Application.Visible = False
> Set xlBook = xlApp.Workbooks.Ôpen("PathNAme")
> xlBook.Application.Visible = False
> Set xlSheet = xlBook.Worksheets("xlSheetName")
> xlSheet.Visible = False
>
> Maintenant si tu veux modifier une feuille excel sans lancer l'application ca me parait dur mais sait-on jamais ^^
>
> Bybye
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Petit Pb qui me porte sur le système :(. Comment faire pour trier une feuille Excel en source VB, san ouvir excel??? Je voudrai trier dans que le voi la feuille Excel. Please besoin d aide vite.......... Merci!!!!!!!!!!!
>

Cette discussion est classée dans : excel, feuille, tri, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de l'aide svp avec excel, vba et du tri [ par alex1512 ] Voila je souhaite faire un menu déroulant dans un formulaire fait sous vba, jusqu'ici ca va mais il faudrait prendre les infos sur une colonne de ma f Tri du contenu d'une feuille EXCEL [ par tom42 ] Comment trié le contenu d'un feuille ExcelExemple :les rangées 1 à 10 suivant le contenu de la colonne "B"Merci Pb pour trier une feuille Excel en VB [ par MatM@tt69 ] Salut à tous et toutes,Mon Pb C que je n'arrive pas à trier une feuille Excel par initiales en colonne "Y", puis par nom encolonne "A".Voici mon code tri sur colonne excel !! svp !! [ par bili75 ] salut,je désire trier une colonne pour ensuite dupliqué le fichier excel en autant de fichier qu'il y a de valeurs differentes sur la colone.j'ai le c trier une feuille excel [ par gchery ] la source suivante me donne l'erreur : "la méthode sort de la classe range à échoué"Private Sub mnumini50_Click()Dim obExcelApp As ObjectDim obworkshe Comment trier un feuille excel sous VB ? [ par Sven666 ] Ben voilà, g besoins de trier une feuille par ordre alphabetique.sous excel le code donne ça :Sub Macro1()    Cells.Select    Selection.Sort Key1:=Ran vba Excel - tri de worksheets [ par nil69 ] Bonjour, existe-t-il une méthode prédéfinie permettant de trier alphabétiquement les worksheets d'un workbook ou peut-on jouer avec les index peut-e Trier une periode de date dans une feuille Excel [ par jeremy383 ] Bonjour à tous,Je post cette question car je n'arrive pas à dévellopper un mon programme pour trier des données d'une feuille excel par periode de dat [Excel] Tri de données sur une autre page [ par charly888 ] Bonjour,Mon problème est assez simple (à mettre en place, je ne sais pas).Dans ma feuille 1, j'ai des donnéesDans ma feuille 2, j'ai un graphe qui dép

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales