begin process at 2012 05 29 06:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Excel Validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel Validation

jeudi 22 novembre 2007 à 21:58:59 | Excel Validation

microsig

Membre Club
Tout d’abord Un Grand Bonjour a tous Voici mon Problème : J’ai un Classeur de 3 Feuilles La 1 Feuille : Un Tableau d’enregistrement journalier : date ; Référence Produits et le N° de Série C’set la consommations journaliers de pièces avec quantité (sans oublier dans la même journée ont peut utilisé les même Réf de Pièces) La 2eme Feuille : On peut dire que c’est l’es torique du travail effectuée et c’est mon problème a chaque fois que je doit effacée mon tableau dans la 1ere feuille pour une autres intervention mon tableau ne sauvegarde pad les donnée La 3eme Feuille Elle regroupe touts la pièces utilises durant la semaine (aucun double de réf, si il y a des double, c’est la somme Merci de m’aidée sur ce problème je cherche a automatisé ce Classeur Pour la 1ere Feuille a chaque validation le tableau s’efface. Le tableau de la 2emme feuiller retienne toute l’information. Ainsi que le 3eme tableau (sans double de (réf) mais si il y un double c’est la somme) Merci Mes salutations
jeudi 22 novembre 2007 à 23:45:57 | Re : Excel Validation

MPi

Salut et bienvenue sur le site.

Est-ce que tu as un bout de code où ça coince ?
On n'est pas ici pour faire tout le travail... j'espère que tu comprends... Sinon, il faudrait relire les règlements du site.

Il faudrait que tu cibles un problème précis et que tu nous donnes le code qui ne fonctionne pas. Comme ça on serait à même de t'aider.

MPi²

Cette discussion est classée dans : problème, tableau, feuille, double, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'u tableau avce print [ par webseb02 ] Bonjour a tous,Pour une apa je doit réaliser un soft qui me trie les eleves par classe et affiche sur une feuille le nom de la classe, leur note, et l Problème création de tableau Word avec VB [ par lucmazan ] Bonsoir à tousJ'ai écrit un programme qui rempli un feuille Word (un modèle .dot) en utilisant des signets et des tableaux que je rempli grâce à une b Problème de style depuis un webbrowser [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! J'ai un webbrowser qui appel une page web. Dans cette page web, directement sur IE ou autre, il n'existe aucun problème. Mais lorsque Problème visualisation de liste créer par .Validation.Add sous VBA Excel [ par delattre13 ] Bonjour Sur VBA Excel lorsqu'on utilise l'instruction : [color=blue]Columns("A:A").Validation.Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertWa problème togglebutton [ par slibar ] Bonjour,Je rencontre un problème (débile je vous l'accorde) sur lequel je jette l'éponge car plus d'idée.J'ai plusieurs togglebutton sur une feuille e Excel, positionnement d'un tableau [ par XGuarden ] Bonjour,je programme en vb.net et je suis présentement en trein de chercher un moyen afin de pouvoir localiser un tableau dans une feuille Excel. J'ex Problème de définition dynamique de tableau [ par Klem59 ] Bonjour à tous , je suis un programme procédural et je me galère.Je vous explique je suis en train de créer un mini programme dont le but est simple:D Problème de tableau a copier sur excel [ par Guittou ] Salut Je sais que c'est souvent demandé, mais y'a rien a faire j'y arrive pas. Voila j'aimerais pouvoir copier un tableau de 4 ligne (de A2 a M5) vers gros problème: insérer un tableau [ par rorox ] Bonjour!Je suis débutante et cela fait des heures que je cherche à insérer un tableau (pas une variable tableau mais une grille à remplir, comme dans Double et simple cote dans du SQL [ par dany108 ] Bonjour à tous,suite au problème de simple cote et double cote en SQL je croyais avoir résolu le problème.Quand ma variable à utiliser dans le SQL con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales