Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel par vb.net [ Archives Visual Basic / CONCOURS DE PROG ] (flabrina)

lundi 8 décembre 2003 à 12:31:18 | excel par vb.net

flabrina

Bonjour,

Je souhaite appeler une page excel dans une application en Vb.net (de la même façon que word appelle une page excel).

Merci

lundi 8 décembre 2003 à 12:43:48 | Re : excel par vb.net

Jarodnet

Ben il suffit d'ajouter la référence Excel dans ton projet et ensuite tu retrouvera les Excel.Application(), Excel.Workbook, Excel.Worksheet, Excel.Name...

Pour ce qui est d'appeller une page excel de la meme facon que word... tu pourrais etre plus explicite ?

Bon courage
-= Jarodnet =-

lundi 8 décembre 2003 à 14:20:22 | Re : excel par vb.net

flabrina

J'ai déja "imports Excel" et accès aux différents objets d'excel. Le problème est que dans word ouvrir une page excel consiste à cliquer sur l'icone "insérer une feuille de calcul excel" ou "Insertion -> objet -> feuille de calcul excel", ainsi s'ouvre non pas excel mais juste une feuille qui quand elle perd le focus devient un tableau rempli comme ce qui avait été dessiné sur la grille excel. Or en vb.net je n'arrive pas à ouvrir une feuille excel sans pour autant avoir à ouvrir l'interface excel.

lundi 10 octobre 2005 à 02:57:27 | Re : excel par vb.net
lundi 10 octobre 2005 à 03:05:33 | Re : excel par vb.net
dimanche 13 novembre 2005 à 18:19:17 | Re : excel par vb.net

abdousa

salut je savoir comment imprime une formulaire traiter sur vb.net dans une feuille Excel

mercredi 16 novembre 2005 à 16:52:17 | Re : excel par vb.net

eldim

Salut !

si tu veux qu'on te réponde essai de parler français... enfin un minimum quoi...

lundi 26 décembre 2005 à 12:15:29 | Re : excel par vb.net

issamissam

moi ausi j'ai le meme probleme sous vb net,je veux me connecter à excel puis consulter les feuilles.
j'ai trouve le code suivant ( peut etre il va t'aider )mais j'arrive pas à acceder a la feuille excel.

Dim comimp As System.Data.OleDb.OleDbCommand

Dim conimp As System.Data.OleDb.OleDbConnection

Dim dtimp As OleDb.OleDbDataReader

Dim reqimp = "select * from [feuil1$]"

conimp = New System.Data.OleDb.OleDbConnection("provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=" & cmb_exp.Text & ";Extended Properties=Excel 8.0;")

comimp = New OleDb.OleDbCommand(reqimp, conimp)

conimp.Open()

Dim co As New System.Data.OleDb.OleDbConnection()

co.ConnectionString = "provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=chemin;Extended Properties=Excel 8.0;"

Cette discussion est classé dans : net, vb, page, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb.net Mise en page feuille excel [ par fab2503 ] Bonjour à tous, J'essaie désespérement de régler la mise en page d'une feuille excel en utilisant vb.net mais lorsque j'insére dans mon code  : feui generer une page excel avec vb.net [ par gabay ] je voudrais generer une feuille excel et la remplire avec vb.net merci de m'aidé ca fai plus d'une semaine que j'essaye et j'ais toukour rien pu faire VB.NET pour piloter excel... [ par JCDussDuss ] Bonjour,Je débute en VB .NET, en sachant que j'arrive de VBA sans etre passé par la case VB... je galère donc...Je souhaite ouvrir puis commander un f utilisation de excel avec vb.net [ par nicolasbonnet ] Salut je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes).j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dllmais je n'arri Comment sélectionner plusieurs cellules sur plusieurs colonnes dans Excel avc VB.Net [ par amoniaque ] Bonjour, J'utilise actuellement la création des graphiques sous Excel en passant par vb.Net et pour ça j'utilise le code : <div style="border: 1p VB et EXCEL [ par tuningzone ] salut tout le monde , je voudrai bien savoir comen chercher une celule sur une page excel cause de pouvoir calculer un salaire a partir de cette je veux supprimer des controls (bouttons) d une page en VB.NET à partir d'une autre page [ par yaanw ] salut tt le monde je ss entrain de créer un jeu par le VB.net ...le jeu s appelle "Puissance 4" pour qu'un joueur lance une nouvelle partie ..les cont utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server [ par fattou86 ] j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solution vb.net ajouter lien vers autre page [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web?Je vous explique:J'ai une page aspx dans laquelle il y a mes bo VB.NET et EXCEL HEADERS [ par ssefyou ] Salutj'utilise ado.net pour récuprer les données d'une feuil excel.j'utilise la feuil pour remplire un dataset via un objet commande  com.commandtext=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.