Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel par vb.net [ Archives Visual Basic / CONCOURS DE PROG ] (flabrina)

lundi 8 décembre 2003 à 12:31:18 | excel par vb.net

flabrina

Bonjour,

Je souhaite appeler une page excel dans une application en Vb.net (de la même façon que word appelle une page excel).

Merci

lundi 8 décembre 2003 à 12:43:48 | Re : excel par vb.net

Jarodnet

Ben il suffit d'ajouter la référence Excel dans ton projet et ensuite tu retrouvera les Excel.Application(), Excel.Workbook, Excel.Worksheet, Excel.Name...

Pour ce qui est d'appeller une page excel de la meme facon que word... tu pourrais etre plus explicite ?

Bon courage
-= Jarodnet =-

lundi 8 décembre 2003 à 14:20:22 | Re : excel par vb.net

flabrina

J'ai déja "imports Excel" et accès aux différents objets d'excel. Le problème est que dans word ouvrir une page excel consiste à cliquer sur l'icone "insérer une feuille de calcul excel" ou "Insertion -> objet -> feuille de calcul excel", ainsi s'ouvre non pas excel mais juste une feuille qui quand elle perd le focus devient un tableau rempli comme ce qui avait été dessiné sur la grille excel. Or en vb.net je n'arrive pas à ouvrir une feuille excel sans pour autant avoir à ouvrir l'interface excel.

lundi 10 octobre 2005 à 02:57:27 | Re : excel par vb.net
lundi 10 octobre 2005 à 03:05:33 | Re : excel par vb.net
dimanche 13 novembre 2005 à 18:19:17 | Re : excel par vb.net

abdousa

salut je savoir comment imprime une formulaire traiter sur vb.net dans une feuille Excel

mercredi 16 novembre 2005 à 16:52:17 | Re : excel par vb.net

eldim

Salut !

si tu veux qu'on te réponde essai de parler français... enfin un minimum quoi...

lundi 26 décembre 2005 à 12:15:29 | Re : excel par vb.net

issamissam

moi ausi j'ai le meme probleme sous vb net,je veux me connecter à excel puis consulter les feuilles.
j'ai trouve le code suivant ( peut etre il va t'aider )mais j'arrive pas à acceder a la feuille excel.

Dim comimp As System.Data.OleDb.OleDbCommand

Dim conimp As System.Data.OleDb.OleDbConnection

Dim dtimp As OleDb.OleDbDataReader

Dim reqimp = "select * from [feuil1$]"

conimp = New System.Data.OleDb.OleDbConnection("provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=" & cmb_exp.Text & ";Extended Properties=Excel 8.0;")

comimp = New OleDb.OleDbCommand(reqimp, conimp)

conimp.Open()

Dim co As New System.Data.OleDb.OleDbConnection()

co.ConnectionString = "provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=chemin;Extended Properties=Excel 8.0;"

Cette discussion est classé dans : net, vb, page, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb.net Mise en page feuille excel [ par fab2503 ] Bonjour à tous, J'essaie désespérement de régler la mise en page d'une feuille excel en utilisant vb.net mais lorsque j'insére dans mon code  : feui generer une page excel avec vb.net [ par gabay ] je voudrais generer une feuille excel et la remplire avec vb.net merci de m'aidé ca fai plus d'une semaine que j'essaye et j'ais toukour rien pu faire VB.NET pour piloter excel... [ par JCDussDuss ] Bonjour,Je débute en VB .NET, en sachant que j'arrive de VBA sans etre passé par la case VB... je galère donc...Je souhaite ouvrir puis commander un f excel dans VB.net [ par woywezu ] bonjour à tous, est t"il possible d'inserer dans un forulaire VB.net l'outil excel. comme internet explorer fait avec Word.merci d'avance pour votre a Excel avec VB.Net [ par Dri60 ] Bonjour, j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé. Je voulai savoir où trouver un bon tuto pour connaître les bases d'Excel en passant par VB.Net.Merci d'a interface vb.net contenant excel [ par khadija21 ] salut,j'essaye de creer une interface vb.net contenant un tableau excel ,dont lequel je desire remplir des enregistrements, mais bien malheuresement j [VB.NET] Ecrire dans fichier excel [ par MMikka ] Bonjour, J'ai pour but de faire en VB.NET une application qui permet de modifier un fichier Excel; écrire dans des céllules précises des valeurs. J'ai Center un texte dans Excel avec VB.Net [ par testuaure ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme en VB qui m'envoie les TextBox dans une cellule mais je n'arrive pas à centrer le text.Voici quel VB.Net ADO.Net et Excel ??? [ par MagDix ] Salut... J'aimerais savoir Je sais que ADO.Net fonctionne avec VB 2005 .Net. J'ai utilisé ce code et je saisi assez ce code. Toutefois j'aimerai VB.NET et Excel 2000 [ par RaphaelMD ] Bonjour à tous,ça fait un moment que je me réfère à ce site lorsque j'ai un problème, mais c'est la première fois que je pose une question. Voilà mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.