Accueil > Forum > > > > excel par vb.net
excel par vb.net
lundi 8 décembre 2003 à 12:31:18 |
excel par vb.net

flabrina
|
Bonjour, Je souhaite appeler une page excel dans une application en Vb.net (de la même façon que word appelle une page excel). Merci
|
|
lundi 8 décembre 2003 à 12:43:48 |
Re : excel par vb.net

Jarodnet
|
Ben il suffit d'ajouter la référence Excel dans ton projet et ensuite tu retrouvera les Excel.Application(), Excel.Workbook, Excel.Worksheet, Excel.Name...
Pour ce qui est d'appeller une page excel de la meme facon que word... tu pourrais etre plus explicite ?
Bon courage -= Jarodnet =-
|
|
lundi 8 décembre 2003 à 14:20:22 |

flabrina
|
J'ai déja "imports Excel" et accès aux différents objets d'excel. Le problème est que dans word ouvrir une page excel consiste à cliquer sur l'icone "insérer une feuille de calcul excel" ou "Insertion -> objet -> feuille de calcul excel", ainsi s'ouvre non pas excel mais juste une feuille qui quand elle perd le focus devient un tableau rempli comme ce qui avait été dessiné sur la grille excel. Or en vb.net je n'arrive pas à ouvrir une feuille excel sans pour autant avoir à ouvrir l'interface excel.
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 02:57:27 |
|
lundi 10 octobre 2005 à 03:05:33 |
|
dimanche 13 novembre 2005 à 18:19:17 |

abdousa
|
salut je savoir comment imprime une formulaire traiter sur vb.net dans une feuille Excel
|
|
mercredi 16 novembre 2005 à 16:52:17 |

eldim
|
Salut !  si tu veux qu'on te réponde essai de parler français... enfin un minimum quoi...
|
|
lundi 26 décembre 2005 à 12:15:29 |

issamissam
|
moi ausi j'ai le meme probleme sous vb net,je veux me connecter à excel puis consulter les feuilles. j'ai trouve le code suivant ( peut etre il va t'aider )mais j'arrive pas à acceder a la feuille excel.
Dim comimp As System.Data.OleDb.OleDbCommand
Dim conimp As System.Data.OleDb.OleDbConnection
Dim dtimp As OleDb.OleDbDataReader
Dim reqimp = "select * from [feuil1$]"
conimp = New System.Data.OleDb.OleDbConnection("provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=" & cmb_exp.Text & ";Extended Properties=Excel 8.0;")
comimp = New OleDb.OleDbCommand(reqimp, conimp)
conimp.Open()
Dim co As New System.Data.OleDb.OleDbConnection()
co.ConnectionString = "provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=chemin;Extended Properties=Excel 8.0;"
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, page, excel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Vb.net Mise en page feuille excel [ par fab2503 ]
Bonjour à tous, J'essaie désespérement de régler la mise en page d'une feuille excel en utilisant vb.net mais lorsque j'insére dans mon code : feui
generer une page excel avec vb.net [ par gabay ]
je voudrais generer une feuille excel et la remplire avec vb.net merci de m'aidé ca fai plus d'une semaine que j'essaye et j'ais toukour rien pu faire
Changer la page active d'excel avec VB [ par stage ]
Je cherche comment faire pour changer la page active d'un document excel en VBWorksheet, workbook ?!Merci !
Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ]
Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui
impression ss VB.NET [ par astruc ]
bonjour @ ts!qq1 sait comment ajouter une autre page ss vb7 lors d'une impression d'un doc?e.HasMorePages = True ne marche pas comme je le souhaite pu
Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ]
Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau.
Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ]
Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi
Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ]
Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille
[ASPX][VB.NET] actualiser ma page [ par marseau ]
bonjour,je vourais pouvoir reloader ma page à interval réguliers afin d'actulaiser mes données.comment dois-je faire?
Insérer un graphe Excel en VB.NET [ par MELISA ]
Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à insérer un graphe Excel dans une fenêtre en VB.NET.C'est assez urgent.Merci d'avance aux personne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|