Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel et vb.net [ Archives Visual Basic / Divers ] (trexor)

mercredi 16 novembre 2005 à 09:30:48 | excel et vb.net

trexor

Bonjour,
j'ai un petitproblème en générant une feuille xcel à l'aide de vb.net.
Je souhaite mette une formule conditionnel sur une cellule nommé B d'excel : si la cellule X est inférieur à B alors B se met en rouge.
j'utilise le code ci dessous :

MyWorkSheet.Range("CI" & i).FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue, XlFormatConditionOperator.xlLess, MyWorkSheet.Range("$Ca$" & i))

Ce code fonctionne presque correctement...il ne pemet pas d'avoir une formule conditionnelle dynamique..."MyWorkSheet.Range("$Ca$" & i)" ne fournit qu'une valeure de cellule...et non une formule du style =$Ca$" & i....
quelqu'un a t'il une idée?

Merci à vous

Cette discussion est classé dans : net, vb, excel, cellule, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formule conditionnelle vb vers Excel [ par trexor ] Bonjour,j'ai un petit problème en générant une feuille excel à l'aide de vb.net.Je souhaite mettre une formule conditionnelle sur une cellule nommé B Utiliser une DLL VB.NET 2005 dans Excel 2003 ... Est ce possible ??? [ par jhary69 ] Salut,bon bein voila ... la question est posée !J'ai testé la création d'une DLL dans VB 2005 Express, puis l'ajout dans les references d'un projet VB Ouvrir un fichier excel avec vb.net [ par haplo67 ] Bonjour a tousJe suis debutant en VB.net, et je souhaiterais pouvoir ouvrir un fichier excel de la maniere la + simple possible. J'ai créé 2 check box Petite question VB.NET - Excel [ par SoftReport ] Bonjour à tous..J'ai déjà posté sur le sujet mais je me demande si j'ai bien formulé ma question .. Je développe en VB.NET un add-in Excel et je souha Excel : couleur dans une cellule (en VB) [ par pcvesoul ] Bonjour.Je génère plusieurs fichiers "excel" depuis mon programme en VB6.Dans certains cas, je mets une couleur dans les cellules selon la formule sui [VB.NET] Position d'une cellule d'un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'ai créé un datagrid avec des DataGridTextBoxColumn et j'aimerais trasnformer l'une d'elles en combobox. J'ai vu les différents messages et comment changer le séparateur de décimal sur Excel avec vb.net [ par trexor ] Bonjour,j'éxécute un code vb.net qui remplit des cellules d'excel. Ce code fonctionne correctement sur les postes avec le "." comme séparteur de décim reference a l'object excel avec vb.net! [ par Jackboy ] Je ne peux ajouter ma reference (Microsoft Excel 10.0 Object Library ) dans mon projet, car lorsque j'ouvre la panel des references il ne si trouve pa Bordure Excel VB.net [ par spike62300 ] Bonjour,je souhaite borduré  certains colones d'un export excel.borders.item(export.xlApp.XlbordersIndex.XlBordersLeft).linestyle=1 ne fonctionne pasI Ajouter la reference Excel en vb.net [ par Jackboy ] J'ai migrer mon appli vb 6 en vb.net et la librairie Excel ( Microsoft Excel 10.0 Object Library ) ne ce trouve pas dans l'ajout de reference. Avez vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.