Accueil > Forum > > > > Excel et VB (suite)
Excel et VB (suite)
jeudi 8 septembre 2005 à 13:45:15 |
Excel et VB (suite)

djoule86
|
Re ! Merci pour la réponse de jpleroisse à mon précédent post. Nouvelle question : J'ai une commande qui copie un onglet dans un nouveau classeur. Ma commande marche au poil. Mais... J'ai sur mon classeur "source" un bouton qui lance ma commande de copie. Evidemment mon nouvel onglet contient aussi ce bouton. Comment faire pour que l'onglet créé par copie ne contienne plus ce bouton ??? Merci +++
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 14:44:22 |
Re : Excel et VB (suite)

ynizon
|
Réponse acceptée !
au moment de ta copie tu dois avoir a peu pres ca:
worksheet1.copy
remplace le par
dim worksheet2 as worksheet set worksheet2= worksheet1.copy -
ca permet de pouvoir manipuler l'onglet de destination (worksheet2).
Apres tu peux faire un truc genre worksheet2.cmdButton.visible=false
pour cacher le bouton.
Quand tu souhaites faire du VBA, le mieux c est de lancer l
enregistreur de macro. Tu fais tes commandes, apres tu fais STop et tu
regardes le code qu'il a généré dans le module.
Tu devrais voir la commande qui te permet d effacer le bouton
Bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, excel, copie, commande, onglet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
commande bouton excel vba [ par Yves951 ]
Bonsoir à tous, Débutant sur excel (2003) mais ayant des connaissances j'ai crée un petit programme. Sur ma page d'accueil, il y a un bouton de comm
bouton de commande figé excel [ par fripoti ]
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de créer un bouton de commande sur une feuille qui est figé, c'est à dire qui descend en meme temps qu
Onglet [ par PUARAI ]
Bonsoir a tous j'ai un problème je voudrais grace a un bouton de commande, faire appel a un onglet qui est cacher et surtout je veus qu'il reste cache
Activer un bouton de commande [ par Faya49 ]
Bonjour, Dans Excel je voudrais activer (ou faire apparaitre) un bouton de commande quand la valeur d'une cellule est égale à 1 (ensuite en cliquant s
Copie de données excel dans un unique onglet.. [ par gbouhier ]
Bonjour à tous,Dans le cadre de mon boulot, je suis régulièrement confronté au problème suivant :je reçois un fichier excel d'un client avec des donné
(VB Excel) taille des polices sur un bouton de commande [ par aegnor78 ]
Bonjour,J'ai développé une application de suivi de mon temps passé, avec des boutons de commandes pour automatiser certaines tâches ou lancer des pro
Ouvrir un doc Excel par un bouton de commande Access [ par chouchou ]
e voudrais ouvrir un doc Excel grace a un bouton de commande d'un formulaire Access. Je tape mon code VB :Private Sub Commande0_Click()Excel.Workbooks
Ouvrir un tablleau excel par un bouton de commande [ par mikael ]
Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir un doc Excel via un bouton de command dans un formulaire.Comment faire ??
bouton commande [ par h_adil ]
j'ai inseré un classeur excel dans une formulaire. ce classeur contient plusieur feuil : feuil 1,2,3..... je veut creer un bouton commande ( dans la f
Masquer des lignes [ par adrien94230 ]
<span style
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : LIRE MP3RE : LIRE MP3 par nassima2010Developpement
Cliquez pour lire la suite par nassima2010Developpement
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|