begin process at 2012 02 16 09:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel vba rowselect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel vba rowselect

vendredi 3 février 2006 à 08:46:56 | Excel vba rowselect

Raf22

Bonjour à tous,

Je cherche à selectionner plusieurs ligne au moyens de variables.

J'essaie :

Rows(iref+1:iref+2).Select ou
Rows("iref+1:iref+2").Select

et encore d'autre combinaison de "" ou &, mais je ne trouve pas de solution...

Qqn aurait une astuce.
Merci
Alain
vendredi 3 février 2006 à 09:25:43 | Re : Excel vba rowselect

mrdep1978

Réponse acceptée !
Salut,

Essaie ça :
Rows(CLng(iref + 1) & ":" & Clng(iref+2)).Select
vendredi 3 février 2006 à 11:00:33 | Re : Excel vba rowselect

Raf22

Ca marche parfaitement

Merci bcp et bon we

Alain

Cette discussion est classée dans : vba, excel, rows, iref, rowselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité VBA excel 2003 avec excel 2007 [ par jujudeouf ] Bonjour,j'ai un programme en VBa qui fonctionnait sous Excel 2003 et qui maintenant fige ma page sur le 2007. Le programme est tres simple et je l'uti Passage fonction Excel dans Function VBA [ par naturel45 ] Bonsoir,je cherche à passer en paramètre une fonction logique Excel dans une function perso;Sous Excel;   MaFunction(A1:A9;OU(B1;C1))MaFunction(Plage convertion 2003-2000 vba recherche de feuille excel [ par jerem5252 ] Bonjour à tous,j ai un prob avec une partie de code lorsque je passe de  excel 2003 à 2000.Dim strmessage  As String    Dim i As Long        Set fs = [VBA / macro excel] [ par hazzel ] Bonjour à tous!Voilà mon problème :   J'utilise une inputbox dans le but d'utiliser la valeure inscrite pour des rechercheV sur une autre feuille. Les Dessin à main levée (Vba) [ par patefp ] Je suis sous excel 2007. Je cherche en vba la procédure pour afficher directement le crayon : Dessin à main levée pour mes élèves.L'objectif est d'ass selectionner des feuilles en VBA Excel à l'aide d'une INPUTBOX [ par damidam1 ] Bonjour, Voici mon problème, J'ai un fichier Excel dans lequel se trouve 52 feuilles qui correspondent chacune a un semaine de l'année (sem1, sem2 etc [VBA] Formule appelant un autre classeur excel [ par beurdge ] Bonjour,J'ai crée une macro pour remplir ma base de donnée qui se chargera ensuite dans un tableau.Pour remplir cette base j'utilise des valeurs prése faire un ping en vba sous excel [ par Noose123 ] Bonjour,Je voudrais faire un ping en vba sous excel, et renvoyer le resultat dans un fichier texte.j'ai essaye plusieurs techniques, mais aucune ne fo Formule Excel [ par MPi ] Salut,Je sais que ce n'est pas du VBA, mais je sais aussi qu'il y a de bons excelleursJe suis confronté à un problème de formules sous Excel et préfér VBA pour Excel Generer un pdf [ par rouzb ] Bonjour, Je travaille sur excel 2003. J'essaie de créer une macro qui permette d'enregistrer (imprimer) la feuille Excel voulue en PDF. J'ai essayé la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales