begin process at 2012 02 04 14:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

excel vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel vba

vendredi 6 mars 2009 à 09:46:01 | excel vba

benkerrou

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?
Voilà ma question est la suivante :
J'ai une fille excel qui contient des données sur 5 colonnes A, B, C, D et E. Je veux copier les données des deux colonne A et D dans une deuxieme feuille excel et B, C et E dans une troiseme feuille excel. Et cela en utilisant un bouton qui sera rattaché à une macro.
vendredi 6 mars 2009 à 17:07:24 | Re : excel vba

cnt

Réponse acceptée !
Bonjour
Il faut faire un "copier/coller", comme suite:

Sheets("Feuil1").Range("a1:a50, d1:d50").Copy
    Sheets("Feuil2").Range("a1").PasteSpecial

Sheets("Feuil1").Range("b1:b50, c1:c50, e1:e50").Copy
    Sheets("Feuil3").Range("b1").PasteSpecial

Application.CutCopyMode = False

Les plages à copiées doivent être de même longueur.
Bye

samedi 7 mars 2009 à 14:01:25 | Re : excel vba

benkerrou

Bonjour,
Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : vba, données, excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

defilement feuilles excel vba [ par Mitchouboy33 ] bonjour à tous, voila j'ai un problème dans un de mes codes sous vba, je crée une base de données avec une feuille excel choisie au démarrage. Cette f vba nouvele feuille de données [ par viannfcna ] bonjour à tous je suis dans vba sous excel j'ai utilisé les feuilles proposées pour faire des programmes et là j'aimerai en faire une autre sans ouvr VBA et Excel, demande d'aide pour édition d'une feuille word [ par madmatsou ] Bonjour a tous et bonne année, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon petit problème. Voila je cherche a éditer via un code V LISTBOX EN VBA [ par cap24 ] Bonjour, j'ai une liste de noms sur une feuille excel. Via un "userform" je visualise cette liste dans une "listbox". Comment arriver à copier la lign Mettre à jour données via formulaire VBA (formulaire -> Excel) [ par naz4 ] Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, ai essayé de retourner le problème dans tous les sens mais je n'ai pas résolu mon problème. J'ai e VBA Excel-->Word [ par SYM84 ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon projet: Je dois créer une macro sur EXCEL qui aille récupérer des données chiffrées sur des tableaux con excel :macro affichage de données en VBA [ par aruna62190 ] Bonjour, Voici le fichier excel : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYAnIRfN.xls Quelqu'un pourrait il me faire une macro permettan [Catégorie modifiée .Net -> VBA] VBA Image [ par guij35 ] Bonjour à toutes et à tous, Voila, à partir d'un Userform sous excel,l'utilisateur rentre les données tel que le "nom" , "prenom"... dans l'userform Quelques soucis avec vba [ par safouunette ] Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura quelqu'un qui pourra me répondre à mes questions concernant le vba sous excel. 1: comment peut-on sele code vba d'enregistrement des données d'une feuille excel vers une autre [ par axelfrangi ] Axel Frangi Essono G Bonjour, j'ai besoin d'aide sur comment transferer automatiquement de données d'un fichier ouvert vers un autre fichier exce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales