begin process at 2010 02 10 03:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et VBA

jeudi 30 octobre 2003 à 15:57:01 | Excel et VBA

buz5

Bonjour, je travaille sur VBA et excel et j'aimerez inserrer un sous formulaire (comme dans access) dans un userform et pouvoir saisir plusieurs lignes, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ? sinon comment inserrer une feuille excel dans le userform ?
Buz

Cette discussion est classée dans : vba, excel, userform, inserrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ProgressBar Sous EXcel avec VBA [ par thomasf007 ] Bonjour à tous,Voilà, peut-être que quelqu'un peut m'aider...J'ai un programme où j'ai insérer un ProgressBar à l'aide naturellement d'un Userform.App VBA Excel 2007 [ par LR64 ] Bonjour, Dans une feuille excel contenant un tableau, j'ai mis en place un userform qui s'ouvre en cliquant sur une case. ce que je n'arrive pas a fai Excel VBA - fonction recherche pour base de données [ par Chpwa ] Bonjour,Totalement novice sur VBA, je suis depuis 2 semaines en train de créer une base de données sur Excel 2003 (je n'ai pas moyen d'utiliser Access Aide VBA Excel userform .... Urgent .. [ par Metos ] Bon voila je cree un useform . je recupere les données de noms de clients etc.. dans une liste. Par la suite je voudrais que lorsque j enregistre les Résolution d'ecran sur Excel et VBA [ par Quecks ] Slt,je crée des userform avec une résolution 800*600 mais lorsque je les envoie à ceux qui travail avec une résolution 1024*768, les userform ne couvr Code VBA [ par bubuf ] Bonjour à tous,Après avoir créer une Userform dans EXCEL,Comment ajouter ce controle "USERFORM" sur l'emplacement précis d'une cellule ( par ex : rang UserForm Excel vba [ par popysan ] Bonjour,J'utilise un UserForm appelé à partir d'un fichier excel et j'aimerai que celui-ci affiche les dernières saisies à chaque réouverture mais il dessiner une ligne en vba excel sur userform [ par dedec94 ] Merci de bien vouloir m'aiderJ'aimerai pouvoir simplement dessiner une ligne en vba excel a partir de coordonné (x et y) mais impossible si quelqu'un Récupérer des UserForm VBA(Excel) avec VB [ par damienroos ] Hello. J'ai actuellement prorgammé avec VBA (Excel) une petite application qui utilise divers "UserForm". Est-ce possible de récupérer ces UserForm da cahcer une procedure vba excel [ par vousvous ] Salut,mon problème peut paraitre simple mais j'arrive pas à y remédier.J'ai un userform qui utilise une procedure déclarée en sub. Mais celle-ci appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales