begin process at 2012 02 14 23:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Excel et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et VBA

jeudi 21 avril 2005 à 17:37:07 | Excel et VBA

nicosne

Membre Club
Slt,
je fais une  recherche dans la colonne A:A a partir des informations que je saisie dans une inputbox.
Cela me permet d'arriver sur la case correspondant a la valeur saisie dans l'inputbox.
 voici comment je fais :

Option Explicit
Public edate                          As String

Columns("A:A").Select
    Selection.Find(What:=edate, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _
        :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _
        False, SearchFormat:=False).Activate

End Sub

Voici mon probleme :
je ne sais pas comment faire pour rester sur la ligne de la cellule  trouver et me décaller de  3  colonnes afin  d'y  inscrire  des info provenant d'une autre inputbox.

Merci,
Nico

Cette discussion est classée dans : vba, excel, saisie, inputbox, edate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et VBA [ par nicosne ] Slt, Je fais une recherche dans la colonne A:A grace a des données saissie dans une inputbox. Maintenant je souhaite rester sur la meme ligne que la mettre dans une variable la saisie d'un inputbox. [ par Pino ] J'aimerais sélectionner un fichier excel a partir d'un inputbox.(les fichiers excel se trouvent sur réseau).Ensuite la saisie doit etre mise dans une Remplacer un caractere saisie par "*" dans un inputbox?!(sous excel) [ par tisa ] pour restreindre l'acces a un menu, je demande un mot de passe avec un saisie dans un inputbox (sous Excel)Je voudrai remplacer l'affichage des caract saisie sur internet à l'aide de VBA [ par NOHAM ] je recherche une source qui permet de saisir du texte dans une boite de dialogue présent sur un site internet et de récuperer sur un fichier excel le Excel VBA [ par rasheed23 ] Bjr à toussssssssssssmerci d'avance pr l'aide j'ai un fichier excel ki contient des lignes kon saisi je voudrai réaliser une saisie automatique c-à-d vba + excel + saisie semi-automatique [ par kiki270 ] Bonjour à tous.Je voudrais intégrer un code provenant de cette page sur excel:http://www.vbfrance.com/codes/SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE_7232.aspxJe n'arri VBA EXCEL macro [ par Smoky33 ] bonjour,on se casse la tête à deux depuis des heures pour trouver comment arrêter une macro lorsque l'utilisateur appui sur la bouton annuler d'une in VBA AUTOCAD EXCEL [ par PYROMAR ] Bonjour,Je developpe des application en VBA sous AUTOCAD en liaison avec des classeur excel, le probleme c'est que quand je lance l'application EXCEL VBA controle Excel vi Access [ par darkspoilt ] Je controle Excel via Acces et je me demandais pour un graphique s'il était possible de mettre la résultat d'une additionJ'aimerais un  truc du grence Programme VBA excel [ par lamiemollette ] Bonjour,Je suis en train de creer un programme sur excel avec VBA,Je voudrai savoir comment réinitialiser une page excel?Je mexplique, je lance le pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales