begin process at 2012 02 14 23:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et VBA

jeudi 21 avril 2005 à 17:46:08 | Excel et VBA

nicosne

Membre Club
Slt,

Je fais une recherche dans la colonne A:A grace a des données saissie dans une inputbox.
Maintenant je souhaite rester sur la meme ligne que la cellule trouver mais me décaler de 3 colonnes.
Y a t'il un fonction en vba qui correspond a la tabulation pour ce decaler?

Pour info je mais le debut de mon code :

Option Explicit
Public edate                          As String
Sub Macro1()
'
edate = InputBox("Après avoir saisi l'identifiant et cliquer sur OK, patienter jusqu'a l'ouverture d'une nouvelle fenêtre.")

Columns("A:A").Select
    Selection.Find(What:=edate, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _
        :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _
        False, SearchFormat:=False).Activate

End Sub

Merci,
Nico

jeudi 21 avril 2005 à 22:22:33 | Re : Excel et VBA

wape

Réponse acceptée !
Essaye avec :

Selection.Find(What:=edate, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _
        :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _
        False, SearchFormat:=False).Offset(0, 3).Activate

@+

wape

Cette discussion est classée dans : vba, excel, inputbox, false, edate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et VBA [ par nicosne ] Slt, je fais une  recherche dans la colonne A:A a partir des informations que je saisie dans une inputbox. Cela me permet d'arriver sur la case corres Problème de conversion entre VBA et VB6 [ par nicosne ] Slt, Dans un tableau Excel, je recherche la valeur 2 (qui sera égale a combo1 en vb6) dans la VBA excel copier d'une feuille à une autre // [ par ATitus ] Bonjour.Voila un petit bout de code VBA sur EXCEL :============================================For a = debut To fin Worksheets("un").Sel VBA EXCEL macro [ par Smoky33 ] bonjour,on se casse la tête à deux depuis des heures pour trouver comment arrêter une macro lorsque l'utilisateur appui sur la bouton annuler d'une in Comment peut-on travailler sur un fichier csv importer via le net ? [ par Rozzi ] Bonjour, Je suis jeune étudiant débutant en VBA Excel qui commence à bosser sur le Projet. En effet, ce projet a pour objectif de tester la maitrise VBA outlook récupération de données excel. [ par salut tlm ] Salut les développeurs ! Je cherche à resortir des données d'un classeur excel dans outlook. Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre.   M Vba - excel - Connection à l'active directory [ par salut tlm ] Salut les développeurs,Je cherche à ressortir en VBA des informations concernant les users stocké dans l'active directory. Et aussi la liste des users Inserer une formule dans excel par macro en vba [ par ANNIBAL3 ] Bonjour,je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouver de reponse dans les forums ( ou j'ai mal cherché )Voici ma question elle concerne Vba Excel Decomposition d'une image [ par Xfactor69 ] Bonjour, Je développe une petite application en vba excel...Dans cette application, j'importe des image, jusque là tout va bien...Le soucis c'est que VBA et Excel [ par irrypetagoyen ] Bonjour,j'ai une question toute simple :Soit une page excel avec une cinquantaine de togglebuttons, et un bouton que j'affecte à initilisation.Je souh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales