begin process at 2010 03 19 12:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

excel vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel vba

vendredi 15 septembre 2006 à 18:26:39 | excel vba

winieloursonaub

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment faut-il faire pour récuperer dans une combobox les données qui se trouve dans un autre classeur.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

WINNIE
samedi 16 septembre 2006 à 07:40:29 | Re : excel vba

michelxld

bonjour

cet autre classeur est ouvert ou fermé ?

bon week end

michel

Cette discussion est classée dans : vba, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

propriétés des controles entre vba excel et access [ par elfifie ] Est-ce que les propriétés des controles ActiveX sont differentes entre Access et Excel? J'arrive parfaitement à écrire mon programme sur Excel, mais q Personnaliser la barre d'état d'Excel 2007 en VBA [ par jybse ] Jybse Bonjour, Est-il possible de personnaliser la barre d'état d'Excel 2007 par du code VBA ? Merci. problème Date Picker avec excel VBA [ par blafchris ] Bonjour...Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je le fais quand même :Je travaille avec Win XP SP3 et J'ai une applica VBA Excel / Plage données graph Excel [ par yoarf ] Dans la plage de données de mon graphique j'ai ceci comme données :=LDD!$A$5:$A$1000;LDD!$E$5:$E$1000Or dans me feuille Excel "LDD", lorsque j'insère Mot de passe oublié... [ par MIXBACARDI ] Bonjour,Je vous explique mon problème:Il y a un an j'ai fait un petit programme avec excel et un tout petit peu de vba ( je suis débutant et pas du to VBA Excel / Tableaux [ par yoarf ] Bonjour,Soit la variable "nomtab", chaine de caractère concaténée :Puis ensuite je voudrais que ce "nomtab" corresponde aux différents tableaux que j' VBA Excel - générer du code vba avec du code vba... [ par fondue ] Bonjour,Est-il possible, lors de la création d'un objet de contrôle via vba (ici un scrollbar) de lui associer un événement sur changement?Mon code :f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales