Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Excel VBA [ Langages dérivés / VBA ] (rasheed23)

jeudi 1 février 2007 à 14:08:13 | Excel VBA

rasheed23

Bjr à toussssssssssss

merci d'avance pr l'aide

j'ai un fichier excel ki contient des lignes kon saisi je voudrai réaliser une saisie automatique c-à-d mettre le nom du fournisseur automatiquement dés ke le numéro du fournisseur est saisie.

jeudi 1 février 2007 à 14:26:25 | Re : Excel VBA

lilo44

Bonjour

je vais chercher ma boule de crystal et je reviens ^^

jeudi 1 février 2007 à 15:11:00 | Re : Excel VBA

Molenn

Ma boule de Cristal me souffle que la réponse se trouve dans les formules RECHERCHEV et RECHERCHEH.
Mais le mode d'emploi est resté caché dans les limbes de la divination. Aide toi et la touche F1 t'aidera.

Molenn

lundi 12 février 2007 à 08:21:21 | Re : Excel VBA

mirmoleboss

explique toi plus clairement en gros tu as un fichiers excel avec des cellules remplient, et tu as quoi une combobox avec comme idems les fournisseurs?si cest ca quand dans une combobox tu tapes les premieres lettres sa e selectionne directementles fournisseurs commencent par celle la.si ce nest pas ca bah alors je cest pas

lundi 12 février 2007 à 09:49:58 | Re : Excel VBA

rasheed23

Slt
c vrai ke c pa trés claire mais j'ai résolu mon probléme ms merci de vouloir m'aider......

Si tu veux en savoir plus envoi moi un message

bye

Cette discussion est classé dans : vba, excel, saisie, fournisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie sur internet à l'aide de VBA [ par NOHAM ] je recherche une source qui permet de saisir du texte dans une boite de dialogue présent sur un site internet et de récuperer sur un fichier excel le Excel et VBA [ par nicosne ] Slt, je fais une  recherche dans la colonne A:A a partir des informations que je saisie dans une inputbox. Cela me permet d'arriver sur la case corres vba + excel + saisie semi-automatique [ par kiki270 ] Bonjour à tous.Je voudrais intégrer un code provenant de cette page sur excel:http://www.vbfrance.com/codes/SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE_7232.aspxJe n'arri Excel: protéger des cellules non vides par VBA [ par elge64 ] Bonjour, tout le monde.Je recherche un bout de VBA me permettant de sélectionner toutes les cellules non vides d'une feuille Excel pour les verrouille macros VBA/Excel [ par flo8526 ] Bonjour,j'utilise des macros de vba sous excel et je les affecte à des boutons, jusque là pas de problème.Par contre je souhaite affecter deux macros VBA outlook récupération de données excel. [ par salut tlm ] Salut les développeurs ! Je cherche à resortir des données d'un classeur excel dans outlook. Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre.   M Inserer une formule dans excel par macro en vba [ par ANNIBAL3 ] Bonjour,je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouver de reponse dans les forums ( ou j'ai mal cherché )Voici ma question elle concerne Vba - excel - Connection à l'active directory [ par salut tlm ] Salut les développeurs,Je cherche à ressortir en VBA des informations concernant les users stocké dans l'active directory. Et aussi la liste des users Vba Excel Decomposition d'une image [ par Xfactor69 ] Bonjour, Je développe une petite application en vba excel...Dans cette application, j'importe des image, jusque là tout va bien...Le soucis c'est que EXCEL VBA modifier un enregistrement [ par shake20 ] Bonjour a tous, je vient de terminer une petite applie en vba excel ou au travers d'un formulaire, j'enregistre une 60aine de données dans un autre cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.