Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Excel VBA [ Langages dérivés / VBA ] (rasheed23)

jeudi 1 février 2007 à 14:08:13 | Excel VBA

rasheed23

Bjr à toussssssssssss

merci d'avance pr l'aide

j'ai un fichier excel ki contient des lignes kon saisi je voudrai réaliser une saisie automatique c-à-d mettre le nom du fournisseur automatiquement dés ke le numéro du fournisseur est saisie.

jeudi 1 février 2007 à 14:26:25 | Re : Excel VBA

lilo44

Bonjour

je vais chercher ma boule de crystal et je reviens ^^

jeudi 1 février 2007 à 15:11:00 | Re : Excel VBA

Molenn

Ma boule de Cristal me souffle que la réponse se trouve dans les formules RECHERCHEV et RECHERCHEH.
Mais le mode d'emploi est resté caché dans les limbes de la divination. Aide toi et la touche F1 t'aidera.

Molenn

lundi 12 février 2007 à 08:21:21 | Re : Excel VBA

mirmoleboss

explique toi plus clairement en gros tu as un fichiers excel avec des cellules remplient, et tu as quoi une combobox avec comme idems les fournisseurs?si cest ca quand dans une combobox tu tapes les premieres lettres sa e selectionne directementles fournisseurs commencent par celle la.si ce nest pas ca bah alors je cest pas

lundi 12 février 2007 à 09:49:58 | Re : Excel VBA

rasheed23

Slt
c vrai ke c pa trés claire mais j'ai résolu mon probléme ms merci de vouloir m'aider......

Si tu veux en savoir plus envoi moi un message

bye

Cette discussion est classé dans : vba, excel, saisie, fournisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie sur internet à l'aide de VBA [ par NOHAM ] je recherche une source qui permet de saisir du texte dans une boite de dialogue présent sur un site internet et de récuperer sur un fichier excel le Excel et VBA [ par nicosne ] Slt, je fais une  recherche dans la colonne A:A a partir des informations que je saisie dans une inputbox. Cela me permet d'arriver sur la case corres vba + excel + saisie semi-automatique [ par kiki270 ] Bonjour à tous.Je voudrais intégrer un code provenant de cette page sur excel:http://www.vbfrance.com/codes/SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE_7232.aspxJe n'arri De VBA excel à Visual Basic 6 [ par avyrex1926 ] Bonjour,Ayant commencé depuis quelque mois en VBA excel,  je voulais avoir une idée comment me partire plutot avec Visual Basic 6.Puis créer un interf reproduire mise en forme en VBA sous excel [ par boboz2 ] salut,je suis sous VBA sous excel.je voudrais cree une macro qui reproduit la mise en forme, je m'explique.j'ai une feuille modele que l'on rempli en [VBA Excel] parcourir cellules sur une autre feuille [ par outofbusiness ] bonjour,Je parcours les lignes d'une colonne de ma feuille (avec ce for : For j = 2 To Range("C2", Range("C2").End(xlDown)).Count )et je voudrais, pou VBA Excel - couper/coller de ligne [ par jali22 ] Bonjour,mon problème est simple mais me bloque depuis pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider.voilà je dois selectionner une ligne en feui Date en couleur dans fichier excel VBA [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,Voici mon problème,Dans un fichier excel, dans les cellules (D27:D73) qui contients des dates ex:(10 avril 2007), je voudrais que si la [VBA]Barre des taches [ par aurelien2723 ] Salut!Je fais un petite application sous Excel 2002SP2 en VBA.La première chose que je fais est de cacher Excel avec un "Application.Visible = False" [VBA excel] comment atteindre la valeur différente suivante ? [ par outofbusiness ] bonjour,j'ai une colonne qui se présente de cette façon : 1;1;1;1;2;2;2;2;2;2;3;3 etc... je voudrais parcourir cette colonne de haut en bas, mais aprè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.