Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel et vb [ Système / Autre ] (vbnethi)

mardi 13 mai 2008 à 22:10:37 | excel et vb

vbnethi

j'ai un probleme d'affichage des donnée apres la capture des données g un probleme en les manipulant .si quelqu'un a rencontrer le meme probleme j'aimerai bien qu'il m'inform de qu'elle maniére il l'a résolus.
merci

mardi 13 mai 2008 à 22:13:15 | Re : excel et vb

jrivet

Membre Club
Salut,
Avant de pouvoir essayer de résoudre un problème, ou de te dire COMMENT nous avons pu le résoudre, il faudrait au moins savoir QUEL ET LE PROBLEME EN DETAILS.... tu as un problème en manipulant les données, OK, mais quel est t il... Quel est le code utilisé ? comment as tu capturer ces données?

Bref sois un peu plus précis. nous ne sommes pas devins..;HELAS

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classé dans : vb, excel, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Vb 2005 [ par Ptichnours ] Salut tous le monde Voila je me permet de poster une petite question car j'ai un petit programme à faire et je bloque. Je m'explique, je programme act Excel + VB : Probleme de SAVE [ par Cacou99 ] Bonjour a tous, Je suis actuelement en stage ou je dois develloper une application en VB mais je rencontre un probleme qui m'agace serieusement, je vo Probleme VB Excel [ par JULIOS86 ] Bonjour, Je travail actuellement sur une base de données Excel, j'utilise des filtres automatique, et je souhaitait mettre en place un bouton pour réi Générer des fichiers excel depuis VB... [ par dahu ] voila j'ai un petit probleme:je génère un fichier excel de mon appli et lorsque que je quitte excel (avec fichier quitter ou avec la croix),l'applicat Probleme entre VB et Excel [ par Xime ] Salut,Voila, quand je clique sur un bouton, je créé un classeur excel si je reclique des la fin du procesus l'application plante en me disant "la meth AIDE : utilisation excel avec vb [ par kaiser95 ] petit probleme pour réaliser mon projet !!dans le cadre d'un stage bidon je dois faire un programme sous VB ( et pas VBA ) qui gere la création d une Probleme VB Excel! [ par boujou ] En fait, mon problème est le suivant et je n'arrive pas à m'en sortir :Comment puis-je recuperer les coordonnees (numero de ligne et lettre de la colo PROBLEME URGENT VB EXCEL!!!!! [ par ndro ] Je travail sous VBa excel et j ai un probleme que je dois resoudre au plus vite, imaginez... tout dabord j'ai créé une macro important un fichier text [VB] Probleme avec cellules Excel [ par Aurnukem ] Salut tout le monde,J'ai réalisé un prog qui rassemble des données de plusieurs fichiers vers un seul et meme fichier. Le prob c'est que dans ce fichi Probleme de passage de fonction de vb a excel [ par absoluu ] Voila mon probleme, je veux envoyer une fonction de vb vers excel jusqu'ici rien de bien complique je fais :Dim Feuille As New Excel.Worksheet ...Feui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.