begin process at 2012 02 15 04:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel et VB

lundi 3 juin 2002 à 08:57:24 | Excel et VB

diablosv

bonjour

Kkn pourrait-il m'expliquer comment fait-on pour se deplacer entre les cellule d'excel :

ex: je suis en A5 je veux me deplacer de 10 cellule vers la droite comment dois-je faire ????

Merci
lundi 3 juin 2002 à 09:32:25 | Re : Excel et VB

jmluc

Salut,
activeCell.offset(0,10).activate
ou .select suivant besoin
jean-marc.lucien@acoss.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour

Kkn pourrait-il m'expliquer comment fait-on pour se deplacer entre les cellule d'excel :

ex: je suis en A5 je veux me deplacer de 10 cellule vers la droite comment dois-je faire ????

Merci

Cette discussion est classée dans : vb, excel, cellule, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cellule excel & VB [ par nick ] bonjourje voudrais générer un fichier Excel à partir de VB sans utiliser de macros. j'utilise cells() sous excel pour remplir mes cellules mais quel e Probleme VB Excel! [ par boujou ] En fait, mon problème est le suivant et je n'arrive pas à m'en sortir :Comment puis-je recuperer les coordonnees (numero de ligne et lettre de la colo Largeur des cellule dans excel à partir de VB [ par Koldplayer ] J'aimerai modifier la largeur des colonnes d'une feuille excel a partir de visual basic.j'ai essayé les manière suivantes:sheet.Cells.Range([1,1], [1, Deplacer une cellule active dans excel à deux cellues vers la droite ?! [ par steve2vince ] Je suis désolé d'etre aussi nul mai je bloque sur ce truc, j'ai donc une cellule active dans excel et je voudrai la déplacer deux cellules vers la dro Couleur cellule excel [ par Florian29 ] Salut !J'exporte des données depuis un tableau vb vers excell et je voudrais pouvoir mettre une couleur de fond sur les cellules excel (je veux choisi Affichage d'une cellule de plusieurs feuilles Excel sous VB [ par sadikenpanik ] HOP HOP HOP !J'ai un pitit (en fait gros) soucis !!Il faut que je fasse défiler dans une listebox (ou combo ou autre) la même cellule de plusieurs feu récupération de variable VBA en VB ou de liste de cellule excel en vb [ par Oxilat ] Voila, je désire récupérer une variable VBA Excel en VB pour pouvoir importer des tableaux entre Excel et VB sans passer pare une lecture cellule par récupération de variable VBA en VB ou de liste de cellule excel en vb [ par Oxilat ] Voila, je désire récupérer une variable VBA Excel en VB pour pouvoir importer des tableaux entre Excel et VB sans passer pare une lecture cellule par Comment faire une condition en VB Excel [ par Geraldine ] Salut,Comment faire en sorte que dans Excel :Si dans la cellule A10, il y a quelques choses alors on passe à la cellule suivante (donc A11) sinon (don Comment redefinir la dimension d'une cellule excel sous vb?? [ par shinrei ] Bonjour,j'ai un gros soucis de programmtion, je n'arrive pas à modifier les dimensions (largeur et longueur) d'une cellule ou d'une plage excel en VB.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales