Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel et vb [ Archives Visual Basic / VBA ] (wafavb)

jeudi 22 mai 2003 à 10:36:25 | excel et vb

wafavb

bonjour
pour un projet j'ai récupéré un fichier excel ou il y des macros que je dois utiliser pour récupérer des informations nécessaires pour mon travail.
Le problème est que lorsque je regarde sur vb les macros que j'ai, dans project VBAproject, je n'ai qu'un seul VBAPrroject(test.xls) tandis que sur l'original que j'ai récupéré et qui est sur un autre poste, j'en ai 2(test.xls et test2.xls).
J'ai récupéré le fichier en le compressant normalement. Comment je peux récupérer le 2ème.
merci

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, excel, xls, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog VB et Excel [ par lard ] Bonjour !J'aimerais "simplement" connaitre le moyen de récupérer les données d'un fichier .XLS avec un programme écrit en VB6 et aussi (pendant qu'on afficher des données entrées sous vb dans un fichier excel [ par f_r ] salut a tousg un fichier excel sur mon bureau qui s intitule: ESSAI VB ET EXCELg crée un projet sou vb dans lequel g un textbox et un boutonlorsque je Pbl Fichier Excel URGENT !!!! [ par pedro ] J'ai un fichier Excel (*.xls) qui après avoir mis un lien depuis Powerpoint, ne veut plus s'ouvrir. Auriez vous une solutions. Le fichiers porte bien VBA ouvrir un fichier excel depuis excel [ par rvw68 ] BonjourJe souhaite ouvrir un fichier excel se trouvant dans le meme repertoire que le fichier courant. car son emplacement peut varier. Mais je ny arr acceder aux parametres d'un fichier excel en vb.net [ par peppernico ] salut,j'accede au contenu d'un fichier excel via vb.net mais j'ai des problemes de conversion de type de donnees. Comment peut-on convertir toutes les [VB] Tester si un fichier existe [ par Aurnukem ] Bonjour je souhaiterais savoir si il existe un moyen de tester si un fichier excel existe dans mon repertoire. Car mon prog doit rentrer dans un dossi enregistrement automatique de fichier .xls [ par lhonolulu ] bonjourMon problème c'est qu'avec la méthode ci dessous, excel me demande si je veux enregistrer le fichier. Je voudrais que vba gére ca comme un gran VBA / Excel !!! Comment faire pour ... [ par Spe6men ] Je voudrai savoir comment faire pour copier une ligne d'un fichier excel dans un autre fichier excel portant le nom de la premiere cellule de la ligne importer fichier txt avec vb sous excel [ par Mick14 ] Bonjour!Je suis actuellement en stage et on me demande d'automatiser des taches sous excel (avec vba).Comme je suis débutant je galèe vraiment et ca f repertoire d'ouverture d'un fichier excel [ par cerec59 ] Salut a tousJe dois ouvrir un fichier excel et j'utilise ce code:Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open("c:\essai.xls").Mais moi je voudrais que le che

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.