Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel et VB [ Base de données / XML ] (justodge)

mardi 6 mars 2007 à 14:39:16 | excel et VB

justodge

2 questions : 
   - la première j'ai créé une macro pour générer des onglets (feuille) sous excel mais je ne peux en créer plus de 18 à la fois. erreur d'execution 1004. Comment générer plus de feuille, quelqu'un aurait-il une idée?

-  Ma deuxième question : comment importer une table access sous excel de façon automatique avec un bouton? est-ce possible?

Merci à tous.

mardi 6 mars 2007 à 14:48:44 | Re : excel et VB

Drikce06

Membre Club
1ere: c'est quoi le code?

2eme: je sais pas

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:

mardi 6 mars 2007 à 23:09:29 | Re : excel et VB

mortalino

Membre Club

1/ Bizarre, moi avec     Sheets.Add Count:=100 j'ai bien 100 feuilles qui se créent d'un coup !
2/ Enregistre toi pendant que tu le fais, il suffira de mettre le code dans l'évènement Click du bouton créé

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>

Cette discussion est classé dans : vb, générer, excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb excel help [ par banditito ] salut, je débute avec vbpb: dans une feuille d'excel, je crée des formes automatiques que je nomme par la suite : Par, Découpe etc...j'aimerais dans u VB & Excel [ par Bastien ] Pour un novice, comme moi !Comment remplir une combo box dans une feuille de VB ,d'apres une liste d'une feuille Excel ???? affichage d'une partie d'une feuille EXCEL sous vb [ par zouave87 ] j'aimerais pouvoir afficher une partie d'une feuille excel a partir d'une date precise.ex:je rentre la date: du 01/05/01 au 04/05/01il faut que le pro Supprimer feuille Excel en Vb [ par sev ] Je voudrais supprimer les feuille générés automatiquement à la création d'un fichier Excel (Feuil2, Feuil3) sans qu'un message de confirmation pour la Générer des fichiers excel depuis VB... [ par dahu ] voila j'ai un petit probleme:je génère un fichier excel de mon appli et lorsque que je quitte excel (avec fichier quitter ou avec la croix),l'applicat gerer une feuille excel [ par Chronos ] Je viens de creer un prg VB qui ouvre une feuille Excel (fichier .xls) dans un conteneur OLE sans ouvrir l'aplication Excel elle meme. Mon pb c que je gerer une feuille excel via VB [ par Chronos ] Je viens de creer un prg VB qui ouvre une feuille Excel (fichier .xls) dans un conteneur OLE sans ouvrir l'aplication Excel elle meme. Mon pb c que je Afficher une feuille Excel dans VB [ par Xilikon ] Salut,Je suis présentement perdu au niveau des idées pour savoir comment faire afficher des feuilles Excel dans une fenêtre sans faire appel à Excel m Afficher une feuille Excel avec VB [ par Xilikon ] Salut,Je suis présentement perdu au niveau des idées pour savoir comment faire afficher des feuilles Excel dans une fenêtre sans faire appel à Excel m ? importer un graph de Excel vers VB [ par The Matt ] salutj'ai un petit probleme avec les graphiques:je développe une appli VB qui doit générer des rapports Excel, avec en particulier des graph.j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.