begin process at 2012 02 16 05:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

excel et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel et VB

mardi 6 mars 2007 à 14:39:16 | excel et VB

justodge

2 questions : 
   - la première j'ai créé une macro pour générer des onglets (feuille) sous excel mais je ne peux en créer plus de 18 à la fois. erreur d'execution 1004. Comment générer plus de feuille, quelqu'un aurait-il une idée?

-  Ma deuxième question : comment importer une table access sous excel de façon automatique avec un bouton? est-ce possible?

Merci à tous.
mardi 6 mars 2007 à 14:48:44 | Re : excel et VB

Drikce06

Membre Club
1ere: c'est quoi le code?

2eme: je sais pas

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
mardi 6 mars 2007 à 23:09:29 | Re : excel et VB

mortalino

Membre Club

1/ Bizarre, moi avec     Sheets.Add Count:=100 j'ai bien 100 feuilles qui se créent d'un coup !
2/ Enregistre toi pendant que tu le fais, il suffira de mettre le code dans l'évènement Click du bouton créé

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>

Cette discussion est classée dans : vb, générer, excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et vb [ par gfritz ] Bonjour à tous, voici mon problème j'ai crée une boîte de messagerie sous excel jusqu'ici rien de très excitant ... par contre j'ai une feuille qui s' Imposer les marges d'une feuille excel à partir du VB [ par sagesse ] Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité d'imposer les marges de la mise en page pour une feuille d'excel à partir du VB.j'ai un programme VB qui gén Définir les marges d'une feuille excel sous VB [ par sagesse ] Bonjour à tous,est-ce qu'il y a une possibilité de définir les marges d'une feuille excel à partir de VB? Je travaille sur une application que je n'ai Afficher un tableau excel dans Vb [ par titeuf44 ] Bonjour,N'ayant pas trouvé sur le forum ce que je cherche, je viens demander votre aide.J'ai un fichier excel (nom.xls) avec une feuille (feuille) , e Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement, excel et vb [ par Damien10 ] Bonjour,J'ai un classeur Excel qui peut contenir plusieurs feuilles de meme structure. Comment faire dans VB pour lire des cellules d'une feuille puis Numéro de teléphone [ par clamor ] heu salut,En fait 'ai fait un prog qui permet de saisirdes données sur un client dont son n° de tel.Le numéro est ensuite exporté vers une feuille exc OWC Excel vb.net [ par le5ejumeau ] Bonjour, Voila mon probleme: J'utilise un composant OWC pour integres une feuille excel dans mon projet. Mais je n'arrive pas a triuver le moyen d'imp VB et excel. [ par Inode_LS ] Bonsoir, je souhaite une aide, afin de mettre en memoire plusieurs (env 4 ou 5) valeurs de certains objets (combo et text)  je pensais passer par une Passer outre la protection de la feuille Excel avec VB [ par Cartman13 ] Bonjour,J'ai protégé ma feuille Excel et je voudrais maintenant exécuter ma macro qui se contente de copier une plage de données à côté de celle ci.Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,148 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales