Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel vers access [ Algorithme / Divers ] (chaudier37)

lundi 21 juillet 2008 à 18:11:54 | excel vers access

chaudier37

Bonjour,
Je travaille dans excel et je tente desesperement d'exprter deux variables dans une base de données access.
on me parle de dao, de ado, et de librairy.
je suis très novice et je ne comprends pas comment faire :
est ce que vous pouvez me donner la syntaxe exacte à utiliser  dans vba pour que mes deux variables aillent s'ajouter à ma base de données access ?
est ce que vous pouvez m'indiquer la différence entre dao, ado et autre méthodes ?
merci

lundi 21 juillet 2008 à 18:25:39 | Re : excel vers access

gillardg

Réponse acceptée !
si tu es en vba il faut poster dans vba !

Au contraire des chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures

/B>

lundi 6 octobre 2008 à 12:09:22 | Re : excel vers access

lovelacelana

J'ai le même problème et je ne sais comment le résoudre. J'ai un fichier Excel et une Base de donnée Access. j'esaie vainement de trouver comment Extraire les données du fichier pour remplir ma base de données.

Cette discussion est classé dans : access, base, variables, données, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message