Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : excel vers access [ Algorithme / Divers ] (chaudier37)

lundi 21 juillet 2008 à 18:11:54 | excel vers access

chaudier37

Bonjour,
Je travaille dans excel et je tente desesperement d'exprter deux variables dans une base de données access.
on me parle de dao, de ado, et de librairy.
je suis très novice et je ne comprends pas comment faire :
est ce que vous pouvez me donner la syntaxe exacte à utiliser  dans vba pour que mes deux variables aillent s'ajouter à ma base de données access ?
est ce que vous pouvez m'indiquer la différence entre dao, ado et autre méthodes ?
merci

lundi 21 juillet 2008 à 18:25:39 | Re : excel vers access

gillardg

Réponse acceptée !
si tu es en vba il faut poster dans vba !

Au contraire des chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures

/B>

lundi 6 octobre 2008 à 12:09:22 | Re : excel vers access

lovelacelana

J'ai le même problème et je ne sais comment le résoudre. J'ai un fichier Excel et une Base de donnée Access. j'esaie vainement de trouver comment Extraire les données du fichier pour remplir ma base de données.

Cette discussion est classé dans : access, base, variables, données, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables et données excel vers access [ par chaudier37 ] Bonjour,je travaille dans excel j'ai des variables ex pâtes.CAlégumes.CAces variables changent et s'additionne à chaque commandButton_clickj'ai une ba variables excel vefs base de données access [ par chaudier37 ] Bonjour,J'ai un problème dans vb excel.j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le Importation de matrice sous Access [ par gnogno35 ] Bonjour,Habitué au développement d'applications (C++ essentiellement), je suis sur un projet de base de données Access à remplir à partir de classeur moulinette de données [ par farouha ] bonjour a tous;je suis en stage et je travaille sur des classeurs Excel qui ont été importé dans une base de données Access mais je cherche a faire un important [ par zoulou02 ] Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex au bord du suicide!!!! Comment créer une table dans une base de données à l'aide d'un code VB [ par velocy ] tout d'abord merci à toutes les personnes qui liront ce message!!!j'ai un énorme problème!!j'aimerais savoir comment à partir de VB, créer une base de ADO Exporter des données Excel vers un base Access [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex ADO Exporter des données Excel vers un base Access [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex Transfert de données Excel -> Access [ par syl2 ] Bonjour à tous,je rencontre un gros problème en ce qui concerne le transfert d'une feuille de calcul Excel dans ma base de données ACCESSEn faite, je Importation de excel à Base de données Access deja établie [ par tchoo83 ] Hello à tout le monde...Je parcours assez souvent ce forum depuis que je suis en stage en entreprise dans son service informatique et c'est avec plais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.