begin process at 2012 02 15 12:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Excel vers Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel vers Access

dimanche 19 janvier 2003 à 14:49:42 | Excel vers Access

ponspons

Je débute en VB et j'ai un projet à réaliser.
Il s'agit d'importer un fichier Excel dans une base de données Access.
Mon premier problème est que je n'arrive pas à ouvrir la base de donnée Access. Quand je tape le code suivant :
opendatabase ("essai.mdb") j'ai une erreur qui me dis que le fichier n'est pas valide.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de m'expliquer simplement comment réaliser mon projet. J'ai chercher sur des bouquins mais C pas très clair surtout pour un débutant.
mercredi 23 février 2005 à 15:38:48 | Re : Excel vers Access

gunblader

deja essaye de mettre le chemin d'accès complet de ton fichier et non juste le nom.

Cette discussion est classée dans : fichier, access, excel, projet, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message