Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Excel vers Access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (ponspons)

dimanche 19 janvier 2003 à 14:49:42 | Excel vers Access

ponspons

Je débute en VB et j'ai un projet à réaliser.
Il s'agit d'importer un fichier Excel dans une base de données Access.
Mon premier problème est que je n'arrive pas à ouvrir la base de donnée Access. Quand je tape le code suivant :
opendatabase ("essai.mdb") j'ai une erreur qui me dis que le fichier n'est pas valide.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de m'expliquer simplement comment réaliser mon projet. J'ai chercher sur des bouquins mais C pas très clair surtout pour un débutant.

mercredi 23 février 2005 à 15:38:48 | Re : Excel vers Access

gunblader

deja essaye de mettre le chemin d'accès complet de ton fichier et non juste le nom.

Cette discussion est classé dans : fichier, access, excel, projet, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer ou ouvrir un fichier excel depuis access [ par nsolal ] Bonjour,Tout d'abord je tiens a dire que j'ai deja cherché des sources sur ce sujet. Mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convient.Pour ouvrir excel vers access [ par swtwarrior ] A l'aiiiiiiiiideeeeeeee!!Tout d'abord bonjour a tous,voila j'ai un problem. Je travaille avec un software fait maison qui va chercher des informations lien access-excel [ par user03 ] Bjr, je travaille mnt sur une base de données, qui fait l'ajout, modif,recherche par des combobox,bon svp j'aimrai faire un lien dynamique avec un fic access [ par titoine53 ] bonjour, je souhaiterai créer un bouton de commande sosu access me permettant d'ouvrir un fichier excel bien préci. Est ce que quelqu'un pourrait m access 2003 [ par Maybdb ] Bonjour,je realise un projet sur access 2003, mon but de ce projet c'est l' importation des   factures dont le format est .xls (classeur excel) que le projet access 2003 [ par Maybdb ] Bonjour,je realise un projet sur access 2003, mon but de ce projet c'est l' importation des   factures dont le format est .xls (classeur excel) que le Erreur Alétoire Sous VBa pour Access [ par celiahd ] Bonjour,Je suis débutant sur VBA pour Access et j'ai tenté de faire un code pour récupérer les données de cellules d'une feuille Excel pour les transf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.