Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Excel vers Access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (ponspons)

dimanche 19 janvier 2003 à 14:49:42 | Excel vers Access

ponspons

Je débute en VB et j'ai un projet à réaliser.
Il s'agit d'importer un fichier Excel dans une base de données Access.
Mon premier problème est que je n'arrive pas à ouvrir la base de donnée Access. Quand je tape le code suivant :
opendatabase ("essai.mdb") j'ai une erreur qui me dis que le fichier n'est pas valide.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de m'expliquer simplement comment réaliser mon projet. J'ai chercher sur des bouquins mais C pas très clair surtout pour un débutant.

mercredi 23 février 2005 à 15:38:48 | Re : Excel vers Access

gunblader

deja essaye de mettre le chemin d'accès complet de ton fichier et non juste le nom.

Cette discussion est classé dans : fichier, access, excel, projet, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message