begin process at 2012 02 15 12:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Excel vers Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel vers Access

dimanche 19 janvier 2003 à 14:49:42 | Excel vers Access

ponspons

Je débute en VB et j'ai un projet à réaliser.
Il s'agit d'importer un fichier Excel dans une base de données Access.
Mon premier problème est que je n'arrive pas à ouvrir la base de donnée Access. Quand je tape le code suivant :
opendatabase ("essai.mdb") j'ai une erreur qui me dis que le fichier n'est pas valide.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de m'expliquer simplement comment réaliser mon projet. J'ai chercher sur des bouquins mais C pas très clair surtout pour un débutant.
mercredi 23 février 2005 à 15:38:48 | Re : Excel vers Access

gunblader

deja essaye de mettre le chemin d'accès complet de ton fichier et non juste le nom.

Cette discussion est classée dans : fichier, access, excel, projet, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export Table Access dans fichier Excel [ par evilmajestik ] Salut all !J'ai une table ACCESS que je voudrais exporter sous Excel à partir d'une cellule spécifique (car j'ai une mise en page dans mon fichier).A export d'un formulaire access vers un fichier existant excel [ par vtchikin ] Je suis un simple amateur de prog sous excel et j'aimerai pouvoir exploiter un tableau croisé dynamique créé sous access par l'assistant formulaire. P Mise à jour d'un fichier Excel à partir de données Access [ par slm59 ] Bonjour! je souhaite mettre à jour un fichier Excel automatiquement après avoir coché une case correspondant à un champ d'une de mes tables Access. Ma Extraction de données Access vers Excel [ par sopi ] Hello !J'aurais besoin de vos avis.Je dois extraire des données Access vers Excel et j'aurais aimé savoir quellesolution était la meilleure .1) Lancer Import d'Excell vers Access [ par chmouette ] salut tout le monde,Je suis toujours en train de développer mon appli access pour le boulot, et je rencontre (encore!) un problème...Je veux faire un VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est l VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est l VB6 - Export d'une table Access dans un fichier Excel [ par fcoll ] Bonjour   Avec VB6, j'ai un problème dans l'utilisation de la fonction qui permet d'exporter une table Access vers un fichier Excel. La commande est l Création d'un fichier excel depuis access [ par vbdebutante ] Bonjour,Je voudrais créer un fichier Excel sous Access. Et ce fichier excel est alimenté par une de mes tables.Ca doit être tout bête à faire mais qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales