Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Excel vers VB (catia V5) [ Archives Visual Basic / Texte ] (CAOVINCE)

vendredi 21 février 2003 à 09:44:14 | Excel vers VB (catia V5)

CAOVINCE

Bonjour à tous

Voila mon pb, j'ai une petite appli qui ouvre un fichier catia V5 enregistré en stp en invisible, qui tri une chaîne de caractères et qui met ce tri dans un nouveau fichier excel. Je voudrai, après modif du fichier excel, réinjecter ces modifs à l'endroit exact dans le fichier source. Si qlqun pouvait m'aider, ça serait cool. Merci ;)

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, excel, catia, v5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Excel et VB [ par freemonkey ] Salut,Quelqu'un pourrait-om me dire comment est-ce qu'on ouvre un fichier Excel en VB?Mon fichier "compte.xls" se trouve sur le bureau. A vrai dire, j vb et macro excel [ par jraynald ] est-il possible à partir d'un programme visual basic ouvrir un fichier excel et lancer une macro appartenant à ce fichier? ouvrir fichier excel sous vb [ par erich ] comment faire pour ouvrir un fichier excel déjà existant par un bouton.J'ai essayé avec getobject ("monfichier", "excel.application")mais il ne trouve Comment importer un fichier Excel dans un BD SQL Server en VB ? [ par pounet ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faut-il faire à partir de VB pour ouvrir un fichier excel et importer le contenu des colonnes de la feuille dans un Supprimer feuille Excel en Vb [ par sev ] Je voudrais supprimer les feuille générés automatiquement à la création d'un fichier Excel (Feuil2, Feuil3) sans qu'un message de confirmation pour la Vb et Excel [ par celine ] Bonjour à tous et toutes,J'ai un gros souci avec Excel et je cherche désespérément quelqu'un quipourrait m'aider. Je dois pouvoir exporter le résulta Excel sous VB [ par Dinbougre ] bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier Excel sous VB. Je sais comment en créer un mais je sais pas ouvrir un fichier existant pour modif Probleme entre VB et Excel [ par Xime ] Salut,Voila, quand je clique sur un bouton, je créé un classeur excel si je reclique des la fin du procesus l'application plante en me disant "la meth Excel par VB [ par dermicron ] BonsoirJe souhaiterais intégrer un controle OLE (ou une autre solution je ne suis pas sectaire) dans un programme VB me permettant d'ouvrir un fichier ouverture d'un fichier excel sous VB [ par toledo ] Slt a tous,j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir un fichier excel a partir de VBmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.