begin process at 2010 02 10 11:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

[EXCEL] versions VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[EXCEL] versions VBA

mercredi 3 avril 2002 à 11:11:09 | [EXCEL] versions VBA

boris3950

Bonjour,
je reviens à la charge car j'aurais besoin de trouver les différences de programmation entre VBA pour Excel 97 et VBA pour Excel 2000.

Merci,
Boris
mercredi 3 avril 2002 à 11:13:32 | Re : [EXCEL] versions VBA

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Demande a bilou :)

Dsl je sais pas mais c pas enorme car toutes mes macro 97 tournent correctement sous 2000

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
je reviens à la charge car j'aurais besoin de trouver les différences de programmation entre VBA pour Excel 97 et VBA pour Excel 2000.

Merci,
Boris
jeudi 4 avril 2002 à 11:00:11 | Re : [EXCEL] versions VBA

boris3950

Mon probléme c'est l'inverse :
utiliser des macro créée avec 2000 pour être lue avec 97.
j'ai évidemment enregistré sous le format 97.

Boris

Réponse au message :

Demande a bilou :)

Dsl je sais pas mais c pas enorme car toutes mes macro 97 tournent correctement sous 2000

A++

Crazyht :)

Réponse au message :

Bonjour,

Merci,
Boris

vendredi 20 mai 2005 à 10:03:33 | Re : [EXCEL] versions VBA

ezekiel95

Ouaip, et il y a pas mal de chose qui ne fonctionne pas en passant de 2000 à 97.
Notamment les fonctions traitant les chaines de caracteres.La seule qui marche, c'est mid.
Et l'autre problème, c'est que meme en sauvegardant le fichier avec la compatibilité excel 97, ca chie qd meme.
mardi 28 mars 2006 à 22:40:35 | Re : [EXCEL] versions VBA

mitnick2006

bonjour tous le monde
j ai une petite questione pour les experts en vba ok
comment on peut executer un fichier executable d application vb6(.exe) simultanement quand on ouvre 1e application de word ou d exel
s il vous plais je veux le code et merci en avance .

Cette discussion est classée dans : vba, excel, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formule Excel [ par MPi ] Salut,Je sais que ce n'est pas du VBA, mais je sais aussi qu'il y a de bons excelleursJe suis confronté à un problème de formules sous Excel et préfér VBA pour Excel Generer un pdf [ par rouzb ] Bonjour, Je travaille sur excel 2003. J'essaie de créer une macro qui permette d'enregistrer (imprimer) la feuille Excel voulue en PDF. J'ai essayé la propriétés des controles entre vba excel et access [ par elfifie ] Est-ce que les propriétés des controles ActiveX sont differentes entre Access et Excel? J'arrive parfaitement à écrire mon programme sur Excel, mais q [VBA EXCEL] Exécution automatique d'une macro [ par harelde78 ] Bonjour à tous,Sous EXCEL (qui est toujours ouvert), je voudrais lancer une macro (qui se trouve dans un module) tous les jours à 19h00. Je voudrais q Personnaliser la barre d'état d'Excel 2007 en VBA [ par jybse ] Jybse Bonjour, Est-il possible de personnaliser la barre d'état d'Excel 2007 par du code VBA ? Merci. problème Date Picker avec excel VBA [ par blafchris ] Bonjour...Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je le fais quand même :Je travaille avec Win XP SP3 et J'ai une applica Mot de passe oublié... [ par MIXBACARDI ] Bonjour,Je vous explique mon problème:Il y a un an j'ai fait un petit programme avec excel et un tout petit peu de vba ( je suis débutant et pas du to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales