Accueil > Forum > > > > excel et word avec vb
excel et word avec vb
mercredi 13 février 2002 à 15:11:04 |
excel et word avec vb

tafiscobar
|
j'aimerai savoir comment faire une fusion et publipostage avec word en recuperant les valeurs ds un fichier excel contenant une seule feuille par code sous vb. Merci de vos reponses. tafiscobar
|
|
mercredi 13 février 2002 à 17:19:07 |
Re : excel et word avec vb

Cassidy
|
Ouais, pour ce qui est de recuperer des données sous excel avec VBA, j'ai QQ exemples de codes : là http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=3322 et en partie là http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=3363 bien sur je ne recupere pas les données Excel vers word mais ça te donnera quelques idées quand au manip des fichiers excel sous VB Bonne chance A + Cass
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
j'aimerai savoir comment faire une fusion et publipostage avec word en recuperant les valeurs ds un fichier excel contenant une seule feuille par code sous vb. Merci de vos reponses. tafiscobar
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, excel, word
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment combiner VB (ou VBA) à Word et Excel ? [ par Nicolio ]
HelloJe vais devoir travailler sur un projet devant proposer dansune petite application fenêtrée (de type VB) des fonctionnalitésd'export vers Word et
VB + Word + Excel !!! HELP ! [ par tyflops ]
Bonjour,Je suis en train de créer une appli professionnelle en VB qui réalise plusieurs fois à la suite le publipostage entre un fichier source excel,
[Word][Excel]VB5 [ par Cyann ]
Bonjour,je souhaite ajouter une barre d'outil avec un bouton exécutant une macro à Word et Excel (sous entendu tous les documents word et excel que l'
Word/Excel Vb [ par DjGonk ]
Salut!Comment:1. créer un fichier word et écrire dedans, et sauvegarder les données2. créer un fichier excel.Merci d'avance!PS: essayer de repondre c
sous excel récupérer en VB un tableau word [ par kireagan ]
Bonjour à tous,A partir d'une procédure VB sous excel, j'aimerai récupérer un tableau contenu dans un fichier word. Pour l'instant je n'arrive qu'à ré
word et excel [ par spmjc ]
Je fais une appli sous vb qui va generer des fichier word et excel.Je sais que pour word on peut inserer du texte a des endroits delimites auparavant
Pilotage Excel/Word par vb .net [ par somelec ]
J'ai fait deux appli qui permettent de générer des doc Word et de lire des fichiers EXcel en vb .net.A la fin de mes fonctions, j'ai toujours des pro
Piloter Word via VB sous Excell [ par Adoc5 ]
Salut,Je cherche à générer des rapports en créant des courbes à partir d'Excel et en les collant dans Word et tout ceci automatisé via VB sous Excel.L
piloter Excel depuis un prog VB [ par Ma2004 ]
Salut !Ben voilà tout est dans le titre ! Comment fait on pour piloter Word depuis un prog en VB.J'ai mis le code suivant (apres avoir cocher la libra
Objets VB dans Excel ou Word [ par sreef ]
Salut à tous,J'ai un programme qui contient un PictureBox dans lequel sont dessinés différents objets VB (Cercles, zones de texte, images...)Je dois e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|