Accueil > Forum > > > > excel
excel
jeudi 22 novembre 2007 à 20:36:52 |
excel

francky159
|
bonjour je connais rien en prog je voudrais faire un logicielle de traitement de resultat mais je voudrais faire un logiciel capable d'extraire des cellule d'excel par ligne (car g deja reussi a traite les resultat sous excel dans un tablaux). par les les mettre dans des tablaux predefinit sur des feuille differant (word ou excel) et les imprimer. si possible classement individuelle et par équipe. merci d'avance
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 20:53:05 |
Re : excel

Renfield
|
Merci pour le multipost...
je pense que tu trouveras ici des expert en VBA et en manipulation de Excel, mais il va falloir que tu soit plus précis sur tes besoins...
a voir ou tu en es, etc.
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 20:57:36 |

caco64
|
Je ne vois pas où est ton pb ? Le VBA est fait pour ça. Les commandes worksheets, cells, value te permettent de récupérer des valeurs dans les cellules et de les affecter dans des variables ou inversement. Par exemple : resultat1 = worksheets(1).cells(1,2).value puis : worksheets(2).cells(5,4).value = resultat1
et qd tu maîtrises ça, tu fais des boucles. Pour imprimer c'est pareil y'a des commandes pour tout déterminer, suffit de faire d'entregistrer les commandes dans une macro pour les avoir.
La haine aveugle n'est pas sourde
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 00:18:42 |

MPi
|
Sous Excel, il y a un outil merveilleux qui est l'enregistreur de macro. Ce fabuleux outil te permet d'enregistrer toutes les actions que tu poses et génère un code qui t'en donne plus que tu n'en veux ... Qu'attends-tu ?
En passant, il y a aussi un forum dédié à VBA, donc Excel entre autres. Tu pourras y poser des questions précises et recevoir des réponses aussi précises.
MPi²
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, tablaux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Click et selection [ par Dj_Ricane ]
Bonjour,J'ai un tableau dans un onglet Excel qui contient des colonnes avec Noms, Prenoms, Adresse ...Je souhaiterai que lorsque l'on click sur une de
[VBA / Excel] Manipulation des Dates [ par sql84 ]
Bonjour la communauté,Voila, j'ai un problème à resoudre et j'aimerai avoir votre avis la dessus, je vais donc essayer de vous expliquer le plus préci
VBA - SQL - Récupérer une requête dans une variable [ par VibiA ]
Bonjour à tous,J'ai découvert depuis peu de temps qu'il était possible de générer des requêtes SQL directement via Excel, via MS Query plus précisémen
Regrouper information sur même ligne excel [ par avyrex1926 ]
Bonjour,Dans mon fichier excel, à partir le la ligne 6, dans la colone A, se trouve le prenom de la personne.Dans la colone B, se trouve le nom de la
erreur 1004 [ par patou60110 ]
bonsoir j'ai un probleme avec vb6 et excel. le code fonctionnaire trés bien hier et aujourd'hui il me lance erreure 1004. voici le code et la ligne qu
Comment envoyer des données vers EXCEL ? [ par ThoT49 ]
Bonjour, alors voici mon problème, je voudrais avec mon logiciel remplir des céllules avec une donnée préalablement choisi dans une feuille déja éxist
Liaison de données Excel-VB-Excel [ par DoC974 ]
Bonjour,Je bloque sur probleme de liaison de donnée.Bon je vais aller directement au coeur du sujet :1/////Il y a un fichier excel qui contient une fe
chercher cellules sur feuille excel [ par cam8 ]
Bonjour ,Je souhaite rechercher sur une feuille excel toutes les cellues ayant le meme contenu pour ensuite l'effacer .Il y a une procedure donnée dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|