begin process at 2010 02 10 12:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel

mardi 24 février 2004 à 13:00:52 | excel

jannoman

Est ce que quelqu'un sait comment créer un fichier excel ?
Merci.
A+.
Thomas.
mardi 24 février 2004 à 13:20:55 | Re : excel

datatunning

Avec excel :
- utilisation de set appexcel = createobject("excel.application") pour avoir une instance de excel
- puis utilisation du modele object pour creer le workbook
appexcel .workbooks.add

ou alors sans excel: j'ai des sources pour le format "binaire" de excel 2.1 !!!

Datatunning (Bruno)
mardi 24 février 2004 à 13:46:33 | Re : excel

datatunning

Recherche des infos dans MSDM sur :
The binary interchange file format (BIFF)

link MSDN : mk:@MSITStore:C:\VS6\MSDN98\98VSa\1033\office95.chm::/HTML/S8743.htm

Cela pourrait t'aider si tu veux ecrire directement le fichier sans passer par Excel.

Datatunning (Bruno)
mardi 24 février 2004 à 19:55:34 | Re : excel

zx10

Pour ouvrir un classeur excel existant et remplir des cellules.

Dim xlapp As Excel.Application
Set xlapp = New Excel.Application
With xlapp
.Visible = True
.Workbooks.Open ("C:\Chemin d'acces\Classeur2.xls")
.Cells(1, 1) = "texte à mettre dans cellule(1,1)"
End With

zx10
mardi 24 février 2004 à 20:00:46 | Re : excel

zx10

Pour en creer un nouveau tu remplace par
.Workbooks.add

zx10

Cette discussion est classée dans : excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info sur coordonnées en VBA dans une feuille Excel [ par dzeuz ] Recherche d'info en VisualBasicApplicationActuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.Cett Copier un etat access vers Excel [ par Ol ] Je voudrais copier un etat access (un tableau) vers Excel sans perdre la mise en page (ou le moins possible).Comment faire?? Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide OLE Excel [ par tricky ] Bonjour j'ai un besoin pressent de connaitre kle maniement de l'OLE graphique Excel pour un projet de simulation de circuit HFSi vous pouviez m'aiguil Empecher l'alerte macro au démarrage d'Excel [ par loïc ] Je cherche le moyen d'éviter l'alerte macro au démarrage d'un fichier Excel de sorte que le destinataire de ce fichier ne puisse empêcher l'execution Empecher l'alerte macro sur Excel 97 [ par loïc ] Je cherche le moyen de ne pas faire apparaître l'alerte macro d'Excel 97 au lancement d'un fichier qui contient des macros. Certe, dans les options d' ouverture de fichiers [ par samy ] Bonjour a tous,Je travaille sous Visual Basic de Excel 97.J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier excel qui contient une macromais sans exécuter ce Objets VB dans les macros Excel : comment faire ??? [ par bryan_fury75 ] Voila, je voudrais juste afficher une image dans une macro excel, mais quand je déclare :Dim picto as Image... il me sort "type défini par l'utilisate Macro excel qui plante "Méthode Range" [ par Pangs ] J'ai un probleme avec une macro ecxel .Cette macro execute un graphique 3d de surface, et sa premiere ligne de code est : Range("B2:AG23").Select . graph dans excel [ par jraynald ] a partir de vba comment récupérer un graph sur une feuille excel et le sauvegarder en fichier image gif.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales