begin process at 2012 02 14 16:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel

vendredi 19 mars 2004 à 07:43:14 | excel

davis97419

Salut , je voudrais savoir comment ouvrir un fichier excel , lire les enregistrements qu'il contient et les insérés dans un recordset , avec vb6
vendredi 19 mars 2004 à 08:52:50 | Re : excel

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai répondu à cette question il y a 10 minutes .. .regarde un peu en dessous dans la liste des questions ...

Manu
vendredi 19 mars 2004 à 08:55:17 | Re : excel

KC62

Salut !

pour ouvrir Excel :
Set xlApp = New Excel.Application
Set xlBook = xlApp.Workbooks.open(CheminDuFichier)
Set xlSheet = xlBook.ActiveSheet

Récupérer des données:
Cells(Row,Col).value

Pour fermer le classeur et le processus Excel :
xlbook.quit
xlapp.close
Set xlApp = Nothing
Set xlBook = Nothing
Set xlSheet = Nothing

Mais pour le recordset faut que tu passe par ta base dans créer une requete pour tous enregistrer ( INSERT INTO ou UPDATE )

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
lundi 22 mars 2004 à 06:05:19 | Re : excel

davis97419

DAVIS

Merci beaucoup pour ton aide ...

Cette discussion est classée dans : font, excel, times, roman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une histoire de boutons [ par dracoula ] salut j voudrai savoir comment faire pour desactiver le bouton droit de la sourie car ca me cause certains probleme en ce qui concerne la COPIER COLLE Refresh et Adodc [ par oklk ] BONEVIER>j'ai ecrire un code qui ne marche pas >>c'est sur refresh >> lorsque je fait Adodc1.Refresh ;ilya une erreur c-a-d que le pilote ISAM n'e userform vba [ par pino2 ] Pinoes ce qu'il existe une mise a jour pour excel 2000 pour avoirles userforms excel 2003???d'avance merci pour votre réponsepino Documentation API [ par ZZEBULON ] [font=Times New Roman size=12]Où puis-je trouver sur le net de la doc très détaillée sur les API en général et l'API SendMessage en particulier (en fr Déconnexion [ par lebarn ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer la boîte de déconnexion qui s'affiche quand on fait "Démarrer", "Déconnexion" mais non New style [ par lebarn ] C'est vraiment très fun le nouveau style, ne trouvez-vous pas ?Lebarn, c'est moi :: Search with Google</font id='Times Ne logiciel d'impression [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4y a t il une version de crystalreport UI VA AVEC VB6.J'ai des app réalisée avec vb4 que j'ai convertit avec vb6.mais j'ai de Documentation en fr sur vb6 [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4j'ai beaucoup travailler avec vb4.et je suis entrain de me convertir en vb6.mais je n'ai pas assez de doc.a vrai dire ce sit Impression via code [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4j'aimerai bien trouver comment imprimer des etats en arabe sans utilser crystalreportya t il une version de cryst plus compa Selection par requête aider moi [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4Salut je m'occupe d'une app vb6 qui a pour sujet le controle des abscences des élèvesmon problème est que je dois trouver co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,597 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales