begin process at 2012 02 15 22:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel

lundi 17 mai 2004 à 11:00:39 | Excel

scoobydoos

Bonjour,
Voila sous Excel, j'ai crée un planning des absences (congés, RTT...). Je voudrais, dans un autre onglet, en entrant la date de début et fin des congés ou RTT, que cela me fasse un remplissage ds mon calendrier des dates rentrées.
merci par avance de votre réponse.
mercredi 18 janvier 2006 à 13:20:31 | Re : Excel

Cette discussion est classée dans : excel, img, rtt, congés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel [ par scoobydoos ] Bonjour,Voila j'ai créé un planning des absences avec tous les noms des employés et je voudrais que par exemple je remplis de rouge 1 semaines et avec Problèmes de calendrier sous Excel 2003 [ par mafior ] Salut tt le monde,Voila mon souci, je suis un noob en excel et j'ai besoin de vos lumières. Je m'explique :<br / Help Urgent : Creation d'un calendrier Dynamique Pour gestion de Congés et RTT [ par Metos ] Besoin de pourvoir creer un calendrier en fonction des MOIS ( exemple Janvier ) Montrant le nombre de semaine et jours du mois, afin de pouvoir par un Date sous Excel [ par scoobydoos ] Bonjour,Je voulais savoir quel etait le controle qui permet de choisir une date sous VB excel comme DTPicker sous visual.Je n'arrive pas à le trouverm Lancer Excel [ par Solenoyde ] Heu voila c'est tout bete mais ca va faire un moment que je suis dessus ...tout simplement je tappes ce code donc quand j'appuis sur mon bouton ca dev petit renseignement...??? [ par gronimbus ] bonjour a tous,je fais un prog en vba sur excel pour la boite ou je fais mon stage et je cherche a inserer dans un formulaire le long textbox avec l'i VBA Excel problème [ par sixela69 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/473027vb1.png[/IMG] Lorsque l'on rentre un codec MABEC, j'aimerais q Excel dans VB6 [ par bruyetde ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un fichier excel au travers de VB pour avoir quelque chose qui ressemble à cela (image montage !)Quelqu'un à t'il une solu savoir si un fichier excel est ouvert et le fermer si c'est le cas [ par skunkbedo ] Salut tout le monde! Je vsuis en train de développer une application en VB qui utilise Excel. L'application permet d'ouvrir, de modifier et d'enregist VB & Excel [ par omarfla ] Sous VB j'ai fait ouvrir une feuille excel sachant que je posséde Windows XP, et quand j'ai exécuté le même code sur Windows 98 ça marche pas (Erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales