begin process at 2010 02 10 09:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel

samedi 30 juillet 2005 à 14:35:33 | Excel

alexis2015

Bonjour à tous, avant toutes choses, le VB c pas mon truc !

Je souhaitreai créer une boîte de dialogue dans excel qui comprend 3 choses :
1 RefEdit et 2 combobox.
Le tout devrai fonctionner comme suit :
on selectionne une cellule ac refedit ensuite on selectionne une option ds chaque combobox.
La première défini le texte de la cellule et l'autre (suivant la sélection) affecte un couleur de fond.

Est-ce que qqn pourrai m'aider ?
c'est très gentil et marci d'avance

Amicalement Alexis

Cette discussion est classée dans : combobox, excel, selectionne, choses, refedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox - Excel [ par Math44 ] Je programme s/Access, je touche un peu à VB, mais j'ai un problème avec Excel.Je souhaite insérer dans une feuille un contrôle "ComboBox" qui affich selection d'une feuille dans une fichier excel [ par velocy ] bonjour,j'ai un petit problème, j'aimerais à partir d'un combobox pouvoir choisir une feuille excel de travil dans une fichier excel préalablement ouv PB : Creation d'une ComboBox sous Excel... [ par tarzent ] Salut.Je veux creer une combobox sur une feuille excel (ça j'y arrive...), Mais pour la remplir, il faut que je l'associe a un evenement. Si quelqu'un vba excel combobox tri et élimination des doublons [ par alex1512 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre les éléments d'une colonne d'une feuille excel dans une combobox sous vba(jusque la pas de problème) mais je souhaitera combobox et excel [ par poupouss ] Débutant en programmation, je voudrais faire une combobox sous excel( comprennant une liste de données), qui apparait lors d'un clique droit sur une c Pb entre VB6 et EXCEL [ par EPS32HAY ] EPS32HAY bonsoir,J'ai un petit problème dans une application VB. Je crée une ComboBox et je veux initialiser celle ci avec les contenu des cellules A Combobox excel [ par tzouille ] Salut a toutes et a tous,Je souhaite creer mes combobox sur une feuille excel avec le besoin suivant :J'ai besoin de faire apparaitre dans le menu der Modif d'une valeur de combobox de VB vers Excel [ par jaming ] Salut,J'aimerais que a partir d'un projet VB je puisse modifier la valeur d'une combo box créer dans un doc Excel.j'arrive a acceder au form mais apre Activer la cellule correspondante à une selection dans une combobox (excel) [ par steve2vince ] Salut tout le monde, je travaille actuellement sur un projet que je dois realiser pour mes études mais j'ai un peu de mal car je ne connais le vba que UN PEU D'AIDE POUR VBA WORD EXCEL ET LES COMBOBOX [ par tomrou59 ] il faut que je recupère une colonne excel et que je la mette dans un combobox sous word (VBA)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales