begin process at 2012 02 13 21:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel

samedi 30 juillet 2005 à 14:35:33 | Excel

alexis2015

Bonjour à tous, avant toutes choses, le VB c pas mon truc !

Je souhaitreai créer une boîte de dialogue dans excel qui comprend 3 choses :
1 RefEdit et 2 combobox.
Le tout devrai fonctionner comme suit :
on selectionne une cellule ac refedit ensuite on selectionne une option ds chaque combobox.
La première défini le texte de la cellule et l'autre (suivant la sélection) affecte un couleur de fond.

Est-ce que qqn pourrai m'aider ?
c'est très gentil et marci d'avance

Amicalement Alexis

Cette discussion est classée dans : combobox, excel, selectionne, choses, refedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox qui alimente une feuil [ par fartouk ] Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite que mes "comboBox" alimente une feuil "Excel". Ensuite je souhaite que cette feuil soit enregistré remplir une combobox dans access avec le nom des feuilles d'un fichier excel [ par flateur18 ] Salut tlm J'ouvre l'explorateur de fichiers depuis access, je selectionne mon fichier excel, et je voudrais faire c'est remplir une combobox dans acc Combobox + Textbox : Chiffrage devis [ par marou76 ] Bonjour le forum, Je vous sollicite ce matin car je rencontre deux problémes dans mon application excel devis (userform + tableau excel). Voici le l [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Selectionner une feuille Excel avec une ComboBox [ par FlashyPanda ] Bonjour à tous, En tant que débutante, je suis perdue. J'aurais voulu savoir comment sélectionner une des feuilles de mon classeur Excel à l'aide dun Combobox sous excel [ par joybach ] Bonjour, j'ai un petit soucis, Voila je suis vraiment débutant dans le VBA, et en fait, je voudrais créer une petite interface graphique avec 3 liste ComboBox VBA [ par jodan83 ] Bonjour, Je développe un utilitaire simple sur VBA/Excel. 2007 Dans un UserForm, j'ai une combobox qui me permet de rechercher des titres à partir d' Souci avec l'utilisation d'une combobox [ par Attila54 ] Bonjour Je rencontre un souci dans l'utilisation d'une combobox dans un form qui effectue quelques calculs Le probleme est simple mais je n'ai encore [déplacé VB.NET -> VBA] Excel - Copie du contenu gauche/droit d'une comboBox dans 2 textBox [ par Oxydation ] Bonjour à tous , Je code en Vba depuis peu, en réalité depuis le début de mon stage, je n'ai donc pas énormément de connaissances en la matière.Mon Paramétrer une combobox - VBA Excel [ par talined ] Bonjour, Je souhaiterai paramétrer une combobox sur VBA Excel avec 2 seules variables : "Simple" et "Composé". J'aimerai que l'utilisateur n'est le c Userform + combobox + textbox - Cellules excel fusionnees [ par marou76 ] -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à vous, Je souhaite faciliter l'utilisation d'une feuille e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales