begin process at 2012 02 16 00:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel

mardi 25 mars 2003 à 15:53:38 | Excel

DrChal

Membre Club
DrChal

Comment peux t- on traiter un fichier excel sans excel d'installer sous VB?

Merci

Cette discussion est classée dans : ms, font, excel, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture excel [ par devil_recycler ] 'lutest ce qu'on peut fermer excel sans qu'il affiche le msg : "voulez-vous enregistrer..." ?merci Devil_Recycler< pointeur de la souris [ par devil_recycler ] yo !qqun s'est il comment change t on le pointeur de la souris ?et ca, tout le tmps ? Devil_Recycler</font id='Comic Sa HELP ! HELP ! [ par devil_recycler ] yo !j'aurais besoin d'un tit coup de main : je veux remplir un datagrid a partir d'une feuille excel, mais ca prend pas mal de temps(le datagird est r Video de l'ecran [ par Xav88 ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un programme qui me permette d'enregistrer une video de l'écran dans un fichier avi avec une fréquence de 25 images p agrandissement de fenetre [ par devil_recycler ] yo !je voudrai savoir si c possible de mettre un form en gde taille a son ouverture....enfin le bouton agrandir koa !merci Devil_Recycler< icon de datagrid [ par devil_recycler ] yo !est it possible d afficher des icons ds les en tetes des lignes d un datagird ? Devil_Recycler</font id='Comic Sans remplir une combobox [ par devil_recycler ] yo !bon je c ke ma question est toute bete mais g pas trop le temps de chercher....je voudrais remplir une combobox a partir d une table d une bd acce Couleur [ par devil_recycler ] 'lut !y aurait il qqun par hasard ki connaisse le code pour les couleurs pour excel ?voala ce ke je ve faire :Range(No).Cells.Interior.ColorIndex= ?et Cle primaire [ par devil_recycler ] est ce que c possible d'inserer des enregistrement et de forcer la cle primaire pour qu'elle soit egale a 1, sachant qu'elle est initialement vide ? < update et insert [ par devil_recycler ] je pense connaitre la reponse mais c'est possible de faire update et insert sur 2 tables ? Devil_Recycler</font id='Comic S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales