begin process at 2012 02 17 04:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel

jeudi 6 juillet 2006 à 13:15:54 | excel

abdelmjid_enim

bonjour
              j'aimerai savoir le code vb pour fermer toutes les applications ecxel en execution
                                                                                                                   merci infiniment
jeudi 6 juillet 2006 à 13:30:52 | Re : excel

tof008

Membre Club
on va pas tout te macher!!!! Fais une recherche sur le forum! Ca doit y etre!!!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

jeudi 6 juillet 2006 à 13:37:19 | Re : excel

Polack77

Alors moi je ferais un "truc" du genre :
Sub FermeToutExcel ()
dim MyXl as object
    On Error Resume Next 'Contignue l'exec si erreur
    Set MyXl = GetObject(, "Excel.Application") 'Cherche excel en mémoire et crée une DDE dans MyXl (génére une erreur si pas d'excel)
    do while Err.Number = 0 Then 'Temps que pas d'erreur
        MyXl.Application.Quit 'Quite Excel lier
        Set MyXl = Nothing  ' Libère la référence à l'application
        Set MyXl = GetObject(, "Excel.Application")'Cherche excel en mémoire et crée une DDE dans MyXl (génére une erreur si pas d'excel)
    loop
    Err.Raise 'Supprime l'erreur
    On Error goto 0
end sub

Voila je pense que ca dois marcher

Remarque : Tu peut crée une boucle infini et au lieu de "on error resume next" tu fais "on error goto FinFermeToutExcel" et tu crée un libéler FinFermeToutExcel à la fin de la procédure (avant "Err.Raise")

Là tu dois pouvoir t'en sortir

A+

D'oh! Nuts!
Mmmmm...
 DONUTS
jeudi 6 juillet 2006 à 13:38:41 | Re : excel

Polack77

tof008 à raison ca dois déja ètre sur le forum. Fais une recherche la prochaine fois.

D'oh! Nuts!
Mmmmm...
 DONUTS
jeudi 6 juillet 2006 à 14:06:55 | Re : excel

tof008

Membre Club
en utilisant un for each Exel.Application ca devrait marcher aussi non?

jeudi 6 juillet 2006 à 14:13:25 | Re : excel

Polack77

Oui c'est vrais cas dois marcher (c'est même comme cas que je ferais la prochaine fois que j'ai un "truc" dans le genre à faire). Et en plus il ne devrais pas y avoir d'erreur générer.
Merci bien
Hé, je suis de moin en moin null (bon je sais que je suis null quand même mais moin! )

D'oh! Nuts!
Mmmmm...
 DONUTS
jeudi 6 juillet 2006 à 14:19:26 | Re : excel

tof008

Membre Club
Bon je te cache pas que la derniere que je me suis lancé dans un for each, c'etait pour vider des TextBox, et c'etait pas vraiment la gloire!
si je me rappelle bien, ca n'a même pas marché! Alors heuresement que je dois pas fournir un exemple lol!!!

jeudi 6 juillet 2006 à 14:20:21 | Re : excel

Polack77

Lol

D'oh! Nuts!
Mmmmm...
 DONUTS

Cette discussion est classée dans : excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info sur coordonnées en VBA dans une feuille Excel [ par dzeuz ] Recherche d'info en VisualBasicApplicationActuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.Cett Copier un etat access vers Excel [ par Ol ] Je voudrais copier un etat access (un tableau) vers Excel sans perdre la mise en page (ou le moins possible).Comment faire?? Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide OLE Excel [ par tricky ] Bonjour j'ai un besoin pressent de connaitre kle maniement de l'OLE graphique Excel pour un projet de simulation de circuit HFSi vous pouviez m'aiguil Empecher l'alerte macro au démarrage d'Excel [ par loïc ] Je cherche le moyen d'éviter l'alerte macro au démarrage d'un fichier Excel de sorte que le destinataire de ce fichier ne puisse empêcher l'execution Empecher l'alerte macro sur Excel 97 [ par loïc ] Je cherche le moyen de ne pas faire apparaître l'alerte macro d'Excel 97 au lancement d'un fichier qui contient des macros. Certe, dans les options d' ouverture de fichiers [ par samy ] Bonjour a tous,Je travaille sous Visual Basic de Excel 97.J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier excel qui contient une macromais sans exécuter ce Objets VB dans les macros Excel : comment faire ??? [ par bryan_fury75 ] Voila, je voudrais juste afficher une image dans une macro excel, mais quand je déclare :Dim picto as Image... il me sort "type défini par l'utilisate Macro excel qui plante "Méthode Range" [ par Pangs ] J'ai un probleme avec une macro ecxel .Cette macro execute un graphique 3d de surface, et sa premiere ligne de code est : Range("B2:AG23").Select . graph dans excel [ par jraynald ] a partir de vba comment récupérer un graph sur une feuille excel et le sauvegarder en fichier image gif.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales