begin process at 2012 02 14 11:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

une éxception genérer aléatoirement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une éxception genérer aléatoirement

lundi 16 avril 2007 à 11:06:10 | une éxception genérer aléatoirement

automan1977

bonjour;

j'es une exception qui est generer aléatoiremnt lors de l'éxécution de mon application qui dit

"Erreur lors de la création d'un handle de fenetre"

cette érreur est générer apres l'éxécution de l'application pendant quelques jours et je ne comprend pas pourquoi, es ce qu'il y'a quelqu'un qui a eu le meme probleme et pourquoi.

merci

lundi 16 avril 2007 à 11:14:41 | Re : une éxception genérer aléatoirement

jrivet

Membre Club
Salut,
Avant d'aller plus loin,
Il nous serait utile de savoir avec quoi tu travailles.
Je te dis cela étant donné que tu n'a pas posté ta question au bon endroit.
Et oui  ici Thèmes / CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion ?  quel est le rapport avec ton problème.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 16 avril 2007 à 14:18:55 | Re : une éxception genérer aléatoirement

automan1977

JE travail sur vb.net

o.adlaoui
lundi 16 avril 2007 à 14:22:59 | Re : une éxception genérer aléatoirement

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur vbfrance !

-Blog-

Cette discussion est classée dans : application, éxécution, aléatoirement, genérer, éxception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Aider moi !!! [ par Etienne ] J'ai une erreur d'éxécution lorsque je clique sur un bouton qui choisit aléatoirement une ligne d'un listbox.l'érreur est "Erreur d'éxécution 380 détruire une feuille à l'éxécution [ par igorprg ] Bonjour le monde,je suis presque à la fin de ma petite application, et j'aimerai que pendant le lancement de l'application qu'il y ait juste l'image q éxécution d'une application en vb.net [ par mounacode ] salut j'ai un probléme dans l'éxécution de mon application en vb.net une fois éxécuter,lorsque je quitte l'application elle reste bloqué dans la file Modification et éxécution de l'application [ par vbto ] salut, j'ai un problème, j'ai développé une application de gestion d'églises, hier en lançant mon application je constate que mon application se bloqu Problème avec un message qui me bloque le load de mon application [ par misterN ] A tous les VBistes... Dans une appli MDI j'ai dans une Form la déclaration "Public Dict As Dictionary" qui provoque le message suivant au load de l'ap extraire un fichier [ par scromania ] bonjour, la question a deja etait posé mais je ne trouve pas de reponse. j'aimerai extraire un fichier mdb depuis mon application vb.net. quand je l Faire le setup d'une application [ par alanito ] Bonjour, je voudrais faire le setup d'une application que j'ai fais sur visual basic express 2010, j'ai fais des recherches et je me suis retrouv Lancer un son 15 secondes après ouverture de l'application [ par ed25490 ] Bonjour a tous , Je cherche a exécuter une action (lire un son ) 15 secondes après l'ouverture de l'application . J'arrive a faire ceci mais en cliqua Bishop [ par bekry ] Bonjour tout le monde, s'il vous plais j'ai besoin de votre aide ,je suis débutant en vb,et j'ai une application à faire,c'est l'élaboration d'une app chaine de connexion pour mon application vb.net2008 avec bd serveur [ par walidmchara ] Bonjour tout le monde , je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne chaine de connexion pour mon application Windows avec vb.n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales