Accueil > Forum > > > > Exception Langue Francais (Try Catch)
Exception Langue Francais (Try Catch)
mercredi 6 mai 2009 à 20:41:59 |
Exception Langue Francais (Try Catch)

Myke
|
Je ne sais pas ce qui cause l'affichage des exceptions en langue anglais. Je travaille avec VS2008 en anglais et XP en francais et j'aimerais dans un try catch faire remonter le message de l'exception en francais. Est-ce un parametre dans vs ou un changeculture que je dois faire ? Myke
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 15:50:50 |
Re : Exception Langue Francais (Try Catch)

eldim
|
Bonjour, Suffit d'installer le langage pack de ton frameworks (Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille)
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 15:57:38 |

Myke
|
Si je comprends tout ce joue au niveau du Framework si j'installe mon programme sur un autre ordinateur qui ne possède pas le framework francais les erreurs seront affichés d'après la langue du Framework. Est-ce que j'ai bien compris?
Myke
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 16:01:51 |

eldim
|
Réponse acceptée !
oui c'est exactement ça  -- Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille --
|
|
Cette discussion est classée dans : try, catch, exception, langue, francais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les Exceptions try catch sous VB [ par MEHOUTA ]
salut a tous,je veux générer une exception dans un code vb j'ai essayer avec le bloc Try catch ex as Exception mais VB ne reconnait pas la sysntaxe ,e
try catch en vb6 [ par PBDLpc ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de simuler en vb6 le TRY CATH du langage vb.net, pour éviter le on error . Merci d'avance.
try ... catch et multithread [ par usmgn ]
Bonjour,j'aimerais savoir si des précautions doivent être prise en utilisant les try catch dans une classe perso utilisée en multithread ?(vb 2005)Dan
Pb try catch finally [ par Shogolat ]
try { choix = int.Parse(inter);
Nouvelle Exception [ par yvesyves ]
Bonjour,J'ai créé ma propre exception. Je cherche à l'inclure dans le bloc Catch.Voici le bout de code 'Prise en charge de l'exception de la ta
Erreur logique Try Catch [ par Yurf98 ]
Voila. J ai ecris des fonctions, et j essai d implementer avec des try catch finally. J ai donc par exemple la fonction suivantes:Public Sub Load_Prod
try catch [ par zuntzu ]
BonjourY a t il un équivalent au try catch sous VB6cordialement
intercepter le Hresult [ par narfight ]
Bonjour,Pouvez-vous me dire pourquoi quand je fais un BreakPoint dans un Try/Catch, je peux lire dans les espions la valeur du "Hresult" alors que je
Comment obliger le catch d'une exception? [ par tominfo ]
Salut, Je cherche à savoir comment on indique à une méthode qu'elle est suscpetible de jetter une exception et que l'objet qui l'appelle soit obligé
VB.Net - Boucle For - Try Catch [ par jothecracker ]
Bonjour,Je cherche comment faire pour passer au 'Next' dans une boucle For en cas d'erreur.For Each Ligne dans FichierCVS Try Traitement (Li
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|