begin process at 2012 02 14 03:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Exception Langue Francais (Try Catch)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception Langue Francais (Try Catch)

mercredi 6 mai 2009 à 20:41:59 | Exception Langue Francais (Try Catch)

Myke

Membre Club
Je ne sais pas ce qui cause l'affichage des exceptions en langue anglais. Je travaille avec VS2008 en anglais et XP en francais et j'aimerais dans un try catch faire remonter le message de l'exception en francais. Est-ce un parametre dans vs ou un changeculture que je dois faire ?

Myke
jeudi 7 mai 2009 à 15:50:50 | Re : Exception Langue Francais (Try Catch)

eldim

Bonjour, Suffit d'installer le langage pack de ton frameworks (Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille)
jeudi 7 mai 2009 à 15:57:38 | Re : Exception Langue Francais (Try Catch)

Myke

Membre Club
Si je comprends tout ce joue au niveau du Framework si j'installe mon programme sur un autre ordinateur qui ne possède pas le framework francais les erreurs seront affichés d'après la langue du Framework. Est-ce que j'ai bien compris?

Myke
jeudi 7 mai 2009 à 16:01:51 | Re : Exception Langue Francais (Try Catch)

eldim

Réponse acceptée !
oui c'est exactement ça

-- Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille --

Cette discussion est classée dans : try, catch, exception, langue, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Exceptions try catch sous VB [ par MEHOUTA ] salut a tous,je veux générer une exception dans un code vb j'ai essayer avec le bloc Try catch ex as Exception mais VB ne reconnait pas la sysntaxe ,e try catch en vb6 [ par PBDLpc ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de simuler en vb6 le TRY CATH du langage vb.net, pour éviter le on error . Merci d'avance. try ... catch et multithread [ par usmgn ] Bonjour,j'aimerais savoir si des précautions doivent être prise en utilisant les try catch dans une classe perso utilisée en multithread ?(vb 2005)Dan Pb try catch finally [ par Shogolat ] try             {                 choix = int.Parse(inter); Nouvelle Exception [ par yvesyves ] Bonjour,J'ai créé ma propre exception. Je cherche à l'inclure dans le bloc Catch.Voici le bout de code 'Prise en charge de l'exception de la ta Erreur logique Try Catch [ par Yurf98 ] Voila. J ai ecris des fonctions, et j essai d implementer avec des try catch finally. J ai donc par exemple la fonction suivantes:Public Sub Load_Prod try catch [ par zuntzu ] BonjourY a t il un équivalent au try catch sous VB6cordialement intercepter le Hresult [ par narfight ] Bonjour,Pouvez-vous me dire pourquoi quand je fais un BreakPoint dans un Try/Catch, je peux lire dans les espions la valeur du "Hresult" alors que je Comment obliger le catch d'une exception? [ par tominfo ] Salut, Je cherche à savoir comment on indique à une méthode qu'elle est suscpetible de jetter une exception et que l'objet qui l'appelle soit obligé VB.Net - Boucle For - Try Catch [ par jothecracker ] Bonjour,Je cherche comment faire pour passer au 'Next' dans une boucle For en cas d'erreur.For Each Ligne dans FichierCVS    Try        Traitement (Li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales