begin process at 2010 02 10 04:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exception

lundi 17 mai 2004 à 18:29:29 | exception

the_gaston

salut a tous, je n arrive pas a gere les exceptions en asp, quand je cheche des donnée par date dans ma base de données et qu il ne trouve rien il se produit une exception , je voulais s avoire si c'étais possible par le biai d'une condition en utilisant les resultats de mon Recordset de les eviter ??? merci d'avance vince

Cette discussion est classée dans : exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception) [ par azeryu ] Tout est dans le titre...Je cherche a avoir l'equivalent d'un throws (c'est du java) :dans la classe que j'ai créé, je voudrais renvoyer les exception Exception sur les contrôles d'un form [ par alebib ] Voilà j'ai à vider les contrôles text et combobox d'un form mais il y a une exception. Il y a un champ que je ne veux pas toucher... Présentement ça f [VB.NET] [MySQLDriverCS] Exception au lancement [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développer une application en VB.NET qui permet de tracer des graphes Les données sont dans une base MySQL Pour les récupérer j'utilis hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, Erreur dans un code de gestion de listBox [ par MoiDebutantVB ] mo code vise à changer la valeur d'un des "items" d'une listBox malheuresement, après la gestion de ce code (sans erreur) mon application affiche : U Jframe exception a l'initialisation :( [ par jalux ] Salut a tous Voila j'ai deux JFrame l'une est declaré comme ceci :public class SameVisualGraph extends JFrame {. public SameVisualGraph() throws Excep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales