begin process at 2010 03 21 14:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exception

lundi 17 mai 2004 à 18:29:29 | exception

the_gaston

salut a tous, je n arrive pas a gere les exceptions en asp, quand je cheche des donnée par date dans ma base de données et qu il ne trouve rien il se produit une exception , je voulais s avoire si c'étais possible par le biai d'une condition en utilisant les resultats de mon Recordset de les eviter ??? merci d'avance vince

Cette discussion est classée dans : exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception) [ par azeryu ] Tout est dans le titre...Je cherche a avoir l'equivalent d'un throws (c'est du java) :dans la classe que j'ai créé, je voudrais renvoyer les exception Exception sur les contrôles d'un form [ par alebib ] Voilà j'ai à vider les contrôles text et combobox d'un form mais il y a une exception. Il y a un champ que je ne veux pas toucher... Présentement ça f [VB.NET] [MySQLDriverCS] Exception au lancement [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développer une application en VB.NET qui permet de tracer des graphes Les données sont dans une base MySQL Pour les récupérer j'utilis hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, Erreur dans un code de gestion de listBox [ par MoiDebutantVB ] mo code vise à changer la valeur d'un des "items" d'une listBox malheuresement, après la gestion de ce code (sans erreur) mon application affiche : U Jframe exception a l'initialisation :( [ par jalux ] Salut a tous Voila j'ai deux JFrame l'une est declaré comme ceci :public class SameVisualGraph extends JFrame {. public SameVisualGraph() throws Excep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales